|
| ||||
| ||||
| Salam mes frères et soeurs. Quelque chose que vous avez déja recu au moins 3 fois : les emails qui vous disent '' envoie ca à 15 personnes et demain tu auras de la chance ..." Je me disais que c'est peut etre haram parce que c'est pas un email qui va améliorer votre journée, mais Allah . Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... :/ Pourrai-je avoir confirmation de mon idée ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam moi j recois souvent et je donne jamais suite j accroche pas trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salem alaykum ...si tu fais suivre c que tu y croirais dans un sens...mais ce n'est que supperstitions tout ça ...tawaqul'Allah...c Le Seul , Le Vrai , soubhannallah !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc, y croire, oui, il en a le droit ! Le faire, non ! ![]() Donc, oui, ça pourrait très bien améliorer ta journée, mais tu as pas le droit de faire ça ! Comme la magie, etc : le musulman doit croire en l'existence de ce genre de choses, mais il ne peut pas y avoir recours ! Enfin bon, étant athée, je trouve ça ridicule et n'y croit déjà pas... En plus, c'est très lourd qund ça se multiplie dans les bal ("boîte aux lettres")... Parfois, je trouve des parodies de ce genre de textes, et là c'est marrant et je les transmets, mais uniquement parce que c'est de l'humour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi osi j trouve sa tres debile apres sa depen d mails!!! |
|
| ||||
| ||||
| ....oui du style ..si tu veux que beyoncé frappe à ta porte , ecris cinq fois...ect?????????...mdrrrrrr rrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ta raison c débil est c HARAM. autant que musulmans nous cryons en kad'aa wa al kadar tout est préderminé par Allah et c'est lui qui controle tout c lui seul qui es capable de changé le tournat de ta journéet non pas des emails ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|