|
| |||
| |||
| Explosion à Casablanca samedi 14.04.2007, 11:54 Une explosion a retenti à Casablanca, la plus grande ville du Maroc, près d'un centre culturel américain. On ignore toutefois dans l'immédiat s'il s'agissait d'un nouvel attentat-suicide après ceux qui ont frappé cette ville plus tôt cette semaine. Dernière modification par boptitprince ; 14/04/2007 à 12h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne peux ni confirmer ni dénoncer chose certaine : "le monde souffre à cause d'une simple erreur des états unis d'amérique" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vas y developpe tes idées, ca m'intrigue j'aimerais en savoir plus !!!!! |
|
| |||
| |||
| C'est sur que tous ces évènements survenant ces derniers temps en Algérie et au Maroc donnent du crédit aux américains qui veulent s'implanter militairement dan la zone pour soi-disant parer à la menace. Il es clair que les américains disposent des moyens logistiques adéquats s'ils souhaitaient destabliser la région. Mais de là à dire que ce sont eux qui sont derrière tout ça: Allah a3lam... |
|
| |||
| |||
| ces lâches de terroristes sont en train de perturber la tranquilité de ce que je considere comme etant le plus beau pays au monde, l un des pays au monde ou la population est la plus tolerante. La reputation de tolerance des Marocains est reconnue partout au monde. Que la population soit davantage impliqué pour denoncer les gestes suspects! il faut que ça s arrete! j y ai toute ma famile au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
YAKAÏÏÏÏ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ..haaa ça soulage de crier...merde quoi...ils sont fou ces amerlocs... |
|
| ||||
| ||||
| Une chose est claire, il ne viendront jamais en Algérie. C'est claire et net, et certifié. |
|
| |||
| |||
| J'ai apris ce qui s''est passé ce matin dans mon pays je suis vrément decue du comportement de certain ignorants, j'apelle tout les marocains vivant a l'etranger qui desireront partir au maroc cet été de se munir d'un drapeau marrocain une fois a la frontiere hispano-marocaine le brandir et rentré au maroc en brndissant notre fier drapo national. Une facon comme une autre de montrer a ces sauvages qui qont très minoritaires et qui n'arriveront pas a semmer la peur en nous... et j'espere de tout coeur et je sais que le gouvernement marocian mettra tout en oeuvre pour neutraliser ces sauvages |
|
| |||
| |||
| Je compte sur vous pour donner le mot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les meilleures farces du 1er avril | tiznit75 | Jrad | 6 | 02/04/2007 11h53 |
| Football : Mbark Boussoufa n'a pas encore choisi | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 22/04/2006 19h00 |
| Encore un terroriste belge | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 05/03/2006 11h24 |
| Un nouvel attentat vise des chrétiens en Indonésie | acacia | Forum Général | 3 | 31/12/2005 18h02 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |