|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum C etait assez impressionnant je dois dire, j etais a une cinquantaine de metres lorsque c est arrivé. Je me rendais sur ce lieu et dieu merci, la premiere explosion m a arrété et du coup ca m a peut-etre sauvé la vie Ca devient grave tout ca.... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et combien il y a eu de mort et de blesse ? |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Il est indiqué qu'une femme a été blessé mais je ne l'ai pas vu personellement. Je n'ai vu qu'une femme en etat de crise de nerfs. Les deux kamikazes sont morts Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça s'est produit où et quand? que dieu nous prèserves. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ce qui parait le premier attentat aujourd'huit a toucher vers l'ambassade americains a Casablanca... Alors que l'ambassade americains a Alger, invertie des nouvelles menaces terroristes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al hamdolillah, tu n'as rien eu ! J'ai vu ça tout à l'heure sur Al jazeera ... J'ai encore rien vu sur les chaines marocaines ... |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Je sais que les gens travaillant au consulat et au centre americain ont ete prié de rester chez eux a cause de risques d'attentats. Ce qui veut dire qu'ils etaient au courant. Les flics marocains les ont probablement prevenu car comment expliquer aucun mort dans une artere habituellement blindé de monde. Il apparait aussi que les kamikazes visent principalement les policiers et les administrations publics. Nouvelle strategie semble-t-il pour ne pas se mettre la population a dos. C'est un echec car la majorité des marocains a qui j'ai parlé dehors et dans le train sont ecoeurés et ne comprennent pas les motivations de ces gars la. Franchement c'est une nouvelle race de kamikaze a laquelle on assiste, l'un d'eux se droguait au sillicium il y a peine quelques semaines et le voila qui se fait sauter. Ca n a aucun sens.... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Ce qui me fait flipper c'est les consequences économiques que ca va avoir pour nous tout ca. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| J'éspère qu'ils arriveront à mettre fin à tout ça très bientôt ... Insha'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
awwah n khalliw choumicha ô ndewwzou likom lekhwa l khawi...wa bezzaf 3el lefchouch hada ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suivre la prière en direct sur la TV | Sinjawi | Forum Islam | 16 | 18/10/2006 23h45 |
| Algérie: ENTV diffusera tous les matchs en direct | hakim93 | Actualités marocaines | 38 | 08/06/2006 17h04 |
| Alain Soral: Chute, éloge de la disgrâce | impertinente | Forum Culturel | 11 | 13/04/2006 05h46 |
| Simulation d'un triple attentat lundi à Lyon | abdoo | Forum Général | 8 | 12/02/2006 23h56 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 22h19 |