| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voilà, j'ai un cousin à ma femme, qui a toujours vecu en france (marocain d'origine) qui veut faire venir une de ses petites cousines du bled (qui est très mignone) pour faire la nounou /bonnes pour garder son nouveau gamin alors que lui et sa femme (qui est française d'origine européenne) gagne bien leur vie et pourraient se payer une nounou, ça me fait penser à ce qu'on voit à la télé avec les histoires d'esclavages moderne souvent avec les malgaches, vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| deja entre vouloir et pouvoir il y un grande marge de manoeuvre je ne pense pas qu'il puisse tout simplement. Meme s'il a les moyens . on ne donne pas de visa pour ce type de cas s'il etait en italie il aurait pu ![]() viva italia Dernière modification par watatla3 ; 14/04/2007 à 18h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
=============) esclavage moderne |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'i la une idée derriere le tête |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est ce que je pense il est degeulasse !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est ce qu'on se disait avec ma femme , c'est dégueu , en plus c'est un ancien pote |
|
| ||||
| ||||
| même si il a une idée derrière la tête, tu crois qu'il va pouvoir la ramener comme ça du jour au lendemain, comme si cétait facile, sauf s'ils veulent faire d'elle une esclave sans papiers, ça c'est autre chose! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire venir mon futur époux inchallah en france! | misschilha | Aide & Formalités administratives | 38 | 21/04/2008 20h08 |
| Faire venir de la marchandise du Bled | ztarik | Maroc / France | 5 | 18/04/2008 21h48 |
| Post mortem | h_meo | Forum Général | 92 | 08/03/2006 05h07 |
| Faire venir les parents | elberkani | Maroc / France | 14 | 05/01/2006 10h17 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |