| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui, tout pour battre Sarkozy Non, ca fera le jeu de Lepen Oui, mais au second tour Et puis quoi encore ? C est un sondage que g trouvé sur le net .Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieux, bayrou c'est un type de droite (tout son passé politique en témoigne) pkoi royal voudrait faire alliance avec lui dans ce cas ? le ps n'est il pas réputé de gauche, il serait temps que tout ça se redessine car il est vrai qu'à l'heure actuelle on sait pu trop qui est qui... sarko flirte avec lepen, bayrou hésite entre droite et gauche..
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc patience, patience... Dans 8 jours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non c'est impossible! |
|
| ||||
| ||||
| oui vu comme ça alors... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votons utile pour faire barrage à Sarkozy, votons Bayrou | Malana | Forum Général | 32 | 21/04/2007 15h51 |
| Les RG démentent un sondage donnant Ségolène Royal éliminée | Bladi | Actualités marocaines | 3 | 13/04/2007 21h25 |
| François Bayrou serait vainqueur s'il est au 2e tour, selon Ifop | romanophores | Actualités marocaines | 4 | 30/03/2007 23h39 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |
| sondage: qui est casé | NAFISSA3 | Jrad | 132 | 07/12/2005 20h55 |