| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est difficile, parce que ça ne figure pas dans le Coran, et c'est une pratique pré-islamique. Mais il y a aussi des hadiths qui la prescrive... Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas . Sûrement parce que les parents ont tendance à préparer leurs enfants à suivre la même religion que la leur ... |
|
| ||||
| ||||
| salam, Oui, c'est une obligation. c'est plus hygiénique et ca previens de toutes les infections... voila. ( jsuis pas sur que les convertit doivent le faire ). salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon pr fêter cette réflexion je t'ai mis un comm bonne soirée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains le font mais la plupart non et je les comprends ça doit faire mal! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mici mici, c'est jontay! bonne soirée |
|
| |||
| |||
| Citation:
je faire une recherche sur le net, surtout dans les sites chiites.ils sont beaucoup plus perspicaces. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ça? Les sunnites sont mieux renseignés j'ai l'impression. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin j'veux dire par là que ça lui fera moins mal et puis c'est surtout question hygiene donc le plus tôt possible est le meilleur. Allah a3lem, j'espere que j'dis pas des bétises mais c'est ce que j'ai trouvé de plus logique. Mais on m'a toujours dit que c'était une obligation! |
|
| ||||
| ||||
| Le prophete saws est né circoncit |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce que une petite fille fera la difference entre le hijab et autre abille ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| Titre : Le bled (texte rap) | Benmouss | Jrad | 9 | 30/09/2006 14h47 |
| c est vrai Mohamed marie avec fille 6 ans ? | magike | Forum Islam | 30 | 21/09/2006 12h12 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |