Citation:
Envoyé par khamala Salamou aleyk
um J'ai déjà vu des maman qui mettent le voile à leur petite fille dés leur plus jeune âge.
qu'en pensez -vous ?
Merci de vos réponses.
personnenlement obliger une petite fille a porter le hijab contre sa volontéje suis contre elles ont ni l'age ni la maturité pour comprendre et elles risquent deplus de rejeter ce voile (percu comme une prison puisque mit sous contrainte) à la premier occasion
maitenant si c'est la petite fille qui veut le porter pour faire comme maman c'est différent je sais pas comment je gererai le truc si je me retrouve confronté a cette situation tout ce que je sais c'est dans les prmier temps je feri mon possible pour qu'elle comprenne l' importance du voile pour qu'elle soit prete au moment ou cela sera necessaire
sans que cela soit une contraint pour elle
une fois sur le site d'une couturiere j'ai vu des jilbab en tout genre pour fillette la par contre j'ai vraiment été choquée autant jellaba +hijab ou hijab seule pour les enfants je touve meme ça mignon autant là
je truve que c'est un vetement bien austere et bien peu adapté pour des fillette |
je pense qu'on leur viole leur enfance tout simplement. ce me met hors de mois cette facon de manipuler des p'tites filles dès l'age de 6 ans, parceque c'est de la manipulation pure et dure. pkoi ne pas attendre que la fille choisisse elle meme ce qu'elle a envie de faire? pkoi lui tracer son chemin alors qu'elle n'a que 6 ans? et venir pretendte qu'elle le fait avec conviction ca m'enerve encore plus! parecque a 6 ans si mes parents m'avait demandé d'adorer une statut, je l'aurais fait, parceque a cet age on n'est pas encore capable de faire son choix, alors on se plie aux chois des parents, et ces derniers sont pathetiques qd ils profitent de ca!