| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et une feme, adulte, avec le voile, elle est belle ? |
|
| |||
| |||
| elle est tres tres belle |
|
| ||||
| ||||
| moi qui croyait que le voile était fait pour éloigner la tentation du viol, si ça la rend belle c'est raté
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le voile devrait empêcher la simple attirance... Mais c'est complètement loupé on dirait ! |
|
| ||||
| ||||
| ben tu sais comme moi pour l'avoir lu à longueur de posts qu'une femme non voilée attire le sheytan et qu'il est normal dans ce cas de la violer surtout si elle porte une mini-jupe
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
……….Le hijab c'est l'habille de la musulmane C4EST TOUS |
|
| |||
| |||
| normale de la violer ben voyant !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle et belle avec le voile, c'est qu'elle attire le regard ! Dans un tel cas, le rôle du voile est donc complètement raté ! |
|
| |||
| |||
| mais pourquoi veut tu qu'une femme ne soit pas belle avec le hijab et que si elle est belle avec le hijab le rol de se hijab est donc raté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'elle soit bele avec le voile ou non, je ne dis pas le contraire.... Je parle du rôle du voile ! Son rôle (au voile), c'est de ne pas attirer le regard de l'homme sur la femme, de ne pas succiter l'envie, etc... Mais à partir du moment où une femme, voilée, est belle, c'est qu'elle attire le regard (et peut succiter l'envie - dans une logique islamique) ! (pour ma part, belle ou pas, ce n'est pas spécialement pour ça que j'aurais envie de la sauter) A partir de ce moment-là, on peut clairement dire que le rôle du voile n'est pas rempli ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| Titre : Le bled (texte rap) | Benmouss | Jrad | 9 | 30/09/2006 14h47 |
| c est vrai Mohamed marie avec fille 6 ans ? | magike | Forum Islam | 30 | 21/09/2006 12h12 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |