|
| |||
| |||
| salam je suis un peu paumé avec toutes ces démarches: j'ai mon certificat de capacité à mariage mais il est dit sur le site du service public marocain pour les mariages mixtes de faire une copie certifiée conforme par le Ministère des Affaires Etrangères. ça veut dire que je dois aller à Rabat juste pour ça ? + adresse de ce ministère et heures d'ouverture :-) bienvenue choukran bezzaf |
|
| |||
| |||
| bonjour je te souhaite bonne chance ...possible me dire comment t'a recu le certificat de capacité a mariage?moi je ss marocaine fiancé avec un francais j'ai posé le dosier s'afit 3semaine et il est pas encore afiché a la mairie du france ???tu peux me dire une reponse et merci? |
|
| |||
| |||
| salam pour mon cas ça donne ça: 1) on a passé un entretien au consulat de fes le 22 mars 2007. 2) le 16/02/2007 j'ai été voir à la mairie en france les bans ( publicité que tu vas te marier), ils sont affichés 10 jours. 3) le 28/02, la mairie envoie un avis de non opposition à mariage au consulat de france au Maroc par la valise diplomatique. 4) le consulat de france envoie le certificat de capacité à mariage en france à ton futur conjoint. moi je l'ai recu le 27 mars. ps: si quelqu'un a une réponse à ma question? :-) merci |
|
| |||
| |||
| slt merci pour la reponse mais je vois un erreur sur les dates en plus moi je suis sur consulat de casa merciiiiiiiiiiiii. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage: autorisation procureur | najet112 | Aide & Formalités administratives | 22 | 02/07/2007 08h24 |
| Autorisation de travail etudiant | lino27 | Maroc / France | 3 | 15/04/2007 02h41 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 10h51 |
| l'autorisation du procureur du roi pour mariage mixte au maroc | fairouz82 | Maroc / France | 15 | 30/11/2006 17h16 |
| autorisation de sortie pour les hommes | gmiliyaa | Jrad | 37 | 31/10/2005 15h44 |