| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
salam daccord avec toi . et je rajouterai que seul l'ISLAM ET LE MONOTHéISME PUR car il n' y'a qu'un seul DIEU unique et DIEU n'a pas de filston Dernière modification par adifa ; 09/07/2007 à 11h40. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Adifa confirme ce que je disais. Elle définit Dieu et sa révélation d'une façon différente de celle des chrétiens et des hindouistes. Les athées continuent de sourire. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Tous les savants des religions monothéistes sont d'accord que le Dieu objet de leur adoration est un seul appelé sous un nom different et propre à chaque religion - La seule difference entre eux et en eux même :c'est à dire dû aux défaux des homme qui proviennent de l'orgueil , l'oubli, de l'égarement etc... Dieu guide sur le droit chemein qui veut... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
Qui à remis 100 balles dans le nourin, la voilà reparti à proclamer haut et fort sa vérité Adam |
|
| |||
| |||
Ca devrait être comme ça, mais des savants musulmans ne reconnaissent pas le Dieu chrétien comme étant un, puisque beaucoup traitent les chrétiens de polythéistes. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Moi je trouve que l'homme en général n'est jamais satisfait totalement quoi qu'il trouve- c'est pour çà qu'au sein même d'une religion il ya des avis differents et des divisions. Alors il faut pas trop s'étonner d'avoir des avis differents entre plusieurs religions, l'essentiel à mon avis et de créer un espace convivial à partir de ce qui est commun, car si on regarde de prés objectivement on a beaucoup de chose en commun . |
|
| ||||
| ||||
salam oui j'aime proclamer l'UNIcité de DIEU |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| convaincre, islam, vérité |
Discussions similaires à " Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité absolue de Mohamed dans la bible | Kabbi | Islam | 96 | 16/03/2012 22h02 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Islam | 57 | 15/01/2011 18h11 |
| Convaincre mon ami de se convertir à l'islam | samchoco | Islam | 42 | 01/11/2010 16h09 |
| Je veux convaincre un ami sur l'Islam | Anonyme93 | Islam | 3 | 13/09/2010 20h30 |
| Comment convaincre quelqu'un qui refuse d'accepter l'islam? | Slimm23 | Islam | 15 | 07/01/2010 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |