| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
Cela veut dire pour les Chrétiens, cher Santpseudo, Parole de DIEU, VERBE de DIEU incarné en un homme. De même que le Coran est Parole incréée de DIEU, selon les Musulmans. La différence est que, dans un cas, l'incarnation se fait en une personne humiane, et dans l'autre cas, l'incarnation se fait en un Livre. Bonne soirée, wa as salam `alik. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
Donc Jesus (asws) n est pas Dieu, il est sa creation. |
|
| |||
| |||
c'est tellement facile tout est faux l'age de la terre six mille ans dans l'ancien testement on sait ajourd'hui que c'est 4,5 milliards d'années ; adam et éve le déluge ect ect les betises sont tellement énormes que mes doigts sont deja fatigués sur ce clavier pour toutes les mentionner plus sérieusement il y a des ouvrages très sérieux et beaucoup de site internet qui étudient ces textes à la lumire de nos connaissances actuelles je pourrai te donner des liens si tu veux |
|
| ||||
| ||||
Slm. Mais pourquoi l'adorer? Nous n'adorons pas le Coran... ~~ |
|
| |||
| |||
Je te parle du coran, tt le monde sait que la bible est en partie une compile d apocryphe... |
|
| |||
| |||
Bien vue... Adorer Dieu le Createur de Jesus (asws) Celui qui engendre pas qui ne soufre pas qui ne meurt pas et qui ne se repose pas le dimanche. |
|
| |||
| |||
Il se repose le vendredi le tien ? |
|
| |||
| |||
Et qu'en sais tu ? Est tu dans les confidences ? As tu passé un week end chez Dieu pour savoir ce qu'il fait du samedi, du dimanche... et du vendredi ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| convaincre, islam, vérité |
Discussions similaires à " Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité absolue de Mohamed dans la bible | Kabbi | Islam | 96 | 16/03/2012 22h02 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Islam | 57 | 15/01/2011 18h11 |
| Convaincre mon ami de se convertir à l'islam | samchoco | Islam | 42 | 01/11/2010 16h09 |
| Je veux convaincre un ami sur l'Islam | Anonyme93 | Islam | 3 | 13/09/2010 20h30 |
| Comment convaincre quelqu'un qui refuse d'accepter l'islam? | Slimm23 | Islam | 15 | 07/01/2010 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |