| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
Bien sur tu m etonne que tu ne te pose pas ce genre de question...et que tu te creer meme toute une mythologie pour pouvoir vivre comme rien d autre qu un producteur/consommateur |
|
| |||
| |||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
c 'est toi qui ne sait pas profiter de la vie |
|
| |||
| |||
La vision que j ai sur la vie est different du tien. Le sense de ma vie est different du tien. |
|
| ||||
| ||||
mais la science elle-même se base sur les sens et les croyances, puisque ce sont des humains qui la pratiquent... par contre effectivement le propre de la science est non pas de poser des vérités (contrairement à ce que pensent les scientistes), mais à exposer les résultats et les méthodes d'une recherche. elle fait la part des choses, mais selon ses possibilités, limitées elles aussi. quant aux "bêtises" que tu dis, ce n'est valable que pour qui adopte une lecture littéraliste tout à fait inadaptée pour ce genre de textes. en plus ta déduction ne tient pas, tu peux tout au plus nier la véracité de ces textes, ça ne prouvera encore rien par rapport à l'existence ou non de Dieu... connais-tu ce monsieur ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Arkoun
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) Dernière modification par leyla_ ; 15/07/2007 à 19h54. |
|
| ||||
| ||||
sage conclusion
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
Quelques citations de Nietzsche : " Mais il me faut vous révéler tout ce que j'ai sur le coeur, ô mes amis : s'il existait des dieux, n'être moi-même dieu, comment le souffrirais-je ? Par conséquent, de dieux il n'en est point." ( "Ainsi parlait Zarathoustra".) " DIEU est mort : maintenant nous voulons, nous - que vive le Surhomme." (idem) Conformément au voeu de Friedrich Nietzsche, l' Europe est en passe d'assumer la responsabilité de son déicide : DIEU EST MORT, vive les dieux païens qui peuvent enfin ressuciter de leur longue hibernation ! C'est bien Aldous Huxley qui appelait de ses voeux un retour au polythéisme ? Le poloythéisme païen de nos ancêtres qoraïchites ou gaulois !!!!!!!!!! lol !! |
|
| ||||
| ||||
j'ai de la peine à suivre ta pensée ! mes respects à Huxley, par contre je savais pas par rapport à son voeu du polythéisme, d'où tiens-tu ça ? dans quel contexte aurait-il parlé de ça ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? übrigens... wo ist der Übermensch ?
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Hey, ich merke gerade was... Ist der Übermensch nicht etwa der selbstverwirklichte Mensch von Maslow ? Er sieht doch ähnlich aus, nicht ? Nietzsche hätte also die Humanisten inspiriert ?
|
| ||||
| ||||
Er war in HITLER Tu me disais, chère Leyla, que tu avais de la peine à suivre ma pensée ! Cela est ma réponse: les théories de la mort de DIEU de Nietzsche ont abouti au surhomme nazi et tout ce qui s'en est suivi !!!!!!!!!!! Bonne soirée. A demain, si DIEU le veut bien . |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| convaincre, islam, vérité |
Discussions similaires à " Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité absolue de Mohamed dans la bible | Kabbi | Islam | 96 | 16/03/2012 22h02 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Islam | 57 | 15/01/2011 18h11 |
| Convaincre mon ami de se convertir à l'islam | samchoco | Islam | 42 | 01/11/2010 16h09 |
| Je veux convaincre un ami sur l'Islam | Anonyme93 | Islam | 3 | 13/09/2010 20h30 |
| Comment convaincre quelqu'un qui refuse d'accepter l'islam? | Slimm23 | Islam | 15 | 07/01/2010 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |