| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
pas du tout sans vouloir te vexer tu n'as pas du aller à l'école longtemps la religion a toujours détesté la science (giordano bruno brulé, copernic, galilée, darwin ect..) parcequ'elle démolit ce qui est écrit dans le coran et dans la bible mais bien sur en vain le temps fait toujours son affaire |
|
| |||
| |||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
non tu es intolérant (fasisite ,) dans un forum il faut respecter les autres! je respecte ceux qui croient en allah, au père noel aux fées ect |
|
| |||
| |||
Et je respecte aussi ceux qui se tape 4 prostituées c'est normal tu dois être un grassouillet chauves !!! |
|
| |||
| |||
tu n'as pas ta place dans ce forum |
|
| |||
| |||
Forum islam, pas forum athée c'est toi qui se trompe de site, si tu es ici pour insulter les musulmans tu t'es trompe d'endroit. |
|
| |||
| |||
Mon très cher frère, Inutile de chercher à les convaincre ! Les non-Musulmans sont les premiers à savoir que l'Islam est la vérité absolue et la SEULE et UNIK vérité ! C'est d'ailleurs pour ca que tous leurs efforts de destruction sont concentrés contre l'Islam et les Musulmans sincères ! Pourtant il y a des centaines d'autres religions, des religions bidons, des religions qui détruisent l'Homme au lieu de le libérer, des religions qui rabaissent la femme, des religions qui produisent des génocidaires et des esclavagistes, des religions basés sur la perversité, les agressiosn sexuelles contre les enfants, des religions obscures, Mais les non-Musulmans ne combattent que l'Islam parce que l'Islam est une religion droite, une religion qui combat l'injustice. Or la plupart des non-Musulmans ont l'injustice dans le sang, ils vivent de l'injustice, ils maintiennent leur suprématie par l'injustice donc l'Islam-Religion-deJustice, c'est une gêne pour eux. Laisse les non-Musulmans à leurs préoccupations et occupons-nous d'adorer Allah comme Il a demandé à être adoré ! wa salam......... |
|
| |||
| |||
Merci, ma soeur pour ce message. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? discuter avec sagesse |
|
| |||
| |||
Je suis musulman et je n ai jamais vu des musulamans bruler des scientifiques. Et je te rappel que les sciences ont ete developper dans des pays Chretien et musulmans et non athe. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| convaincre, islam, vérité |
Discussions similaires à " Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité absolue de Mohamed dans la bible | Kabbi | Islam | 96 | 16/03/2012 22h02 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Islam | 57 | 15/01/2011 18h11 |
| Convaincre mon ami de se convertir à l'islam | samchoco | Islam | 42 | 01/11/2010 16h09 |
| Je veux convaincre un ami sur l'Islam | Anonyme93 | Islam | 3 | 13/09/2010 20h30 |
| Comment convaincre quelqu'un qui refuse d'accepter l'islam? | Slimm23 | Islam | 15 | 07/01/2010 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |