Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2007, 23h27
nietzsche3    

Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

Citation:
Envoyé par Krescente
Mon très cher frère, Inutile de chercher à les convaincre !
Les non-Musulmans sont les premiers à savoir que l'Islam est la vérité absolue et la SEULE et UNIK vérité !
C'est d'ailleurs pour ca que tous leurs efforts de destruction sont concentrés contre l'Islam et les Musulmans sincères !

Pourtant il y a des centaines d'autres religions, des religions bidons, des religions qui détruisent l'Homme au lieu de le libérer, des religions qui rabaissent la femme, des religions qui produisent des génocidaires et des esclavagistes, des religions basés sur la perversité, les agressiosn sexuelles contre les enfants, des religions obscures,

Mais les non-Musulmans ne combattent que l'Islam parce que l'Islam est une religion droite, une religion qui combat l'injustice. Or la plupart des non-Musulmans ont l'injustice dans le sang, ils vivent de l'injustice, ils maintiennent leur suprématie par l'injustice donc l'Islam-Religion-deJustice, c'est une gêne pour eux.

Laisse les non-Musulmans à leurs préoccupations et occupons-nous d'adorer Allah comme Il a demandé à être adoré ! wa salam.........

tu te trompes il n'y a aucun effort de destruction seulement de la pitié devant tant d'ignorance

je n'ai jamais vu autant d'injustice que dans les pays musulmans et de pauvreté aussi ; pense aux barques qui dérivent vers l'europe et à tous ceux qui se noient tu appelles ç ala justice ?

personne ne veut détruire l'islam il s'effondrera de lui meme comme jadis le christianisme en europe

mais tu es libre de croire ce que tu veux du moment que c'est exprimé dans la paix
Réponse avec citation

Vieux 15/07/2007, 23h31
Santpseudo    

Citation:
Envoyé par nietzsche3
tu te trompes il n'y a aucun effort de destruction seulement de la pitié devant tant d'ignorance

je n'ai jamais vu autant d'injustice que dans les pays musulmans et de pauvreté aussi ; pense aux barques qui dérivent vers l'europe et à tous ceux qui se noient tu appelles ç ala justice ?

personne ne veut détruire l'islam il s'effondrera de lui meme comme jadis le christianisme en europe

mais tu es libre de croire ce que tu veux du moment que c'est exprimé dans la paix

Cites moi un pays d athe qui est developer?
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 23h33
Mjyd    

Citation:
Envoyé par nietzsche3

Dans tes rêves ou dans tes fantasmes, la preuve toi t'es oblige de venir ici débites tes inepties, si tu penses qu'on est dans l'ignorance laisse nous, t'es pas oblige de discute avec des ignorants. tu perds ton temps, je sais pas à ta place je profiter de ma villa à Toulouse que de venir dans un forum ou il a des croyants ignorants.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 23h35
Krescente    

Citation:
Envoyé par nietzsche3

Nous n'envions pas ce qui prétendent être éclairés car nous avons vu que ca ne les a pas rendus meilleurs :
- qui a fait HIROSHIMA et NAGASAKI : ce ne sont pas les musulmans....

Citation:
Envoyé par nietzsche3

je n'ai jamais vu autant d'injustice que dans les pays musulmans et de pauvreté aussi ;

- Qui a exterminé les Indiens d'amérik et parqué les survivants dans des cages : c'est pas les muslims !

- Qui a volé la terre des Aborigènes et les a enfermés dans des parcs ? Pas nous !

- Quel pays a envahi l'Irak et provoqué la mort de presk 800000 personnes ? c'est pas les muslims !

- qui sont les pays qui ont envoyés des armes à Israël pour massacrer les Libanais ? ce n'étaient pas des pays musulmans.......

La propagande c'est facile mais la réalité nous permet de la réduire à néant !

PS : En passant, les barques qui accostent en Europe ne sont en rien liés à la RELIGION mais à l'INSTABILITE POLITIQUE causé par l'ingérence des NATIONS-MECREANTES en Afrique !
Les barques sont aussi la CONSEQUENCE des politiques IMPERIALISTES des Nations Non-Musulmanes.

Alors la prochaine fois, il faudra bien réfléchir avant de donner le bâton qui se révélera être un boomerang..............

héhé.......... Louange à Allah en toute circonstance.............
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 23h41
nietzsche3    

Citation:
Envoyé par Santpseudo
Cites moi un pays d athe qui est developer?

l'europe par exemple mais pays d'athéés est une expression qui ne convient pas disons plutot pays démocratiques ou il n'y a pas de religion d'état et ou il y a la laicité
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 23h43
nietzsche3    

Citation:
Envoyé par Kahwam
Dans tes rêves ou dans tes fantasmes, la preuve toi t'es oblige de venir ici débites tes inepties, si tu penses qu'on est dans l'ignorance laisse nous, t'es pas oblige de discute avec des ignorants. tu perds ton temps, je sais pas à ta place je profiter de ma villa à Toulouse que de venir dans un forum ou il a des croyants ignorants.

s'il te plais laisse moi discuter avec qui je veux ! il ya une liberté fondamentale qui s'appelle liberté d'expression et un forum ou te le monde penserait pareil n'aurait aucun intérêt
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 23h48
nietzsche3    

Citation:
Envoyé par Krescente
Nous n'envions pas ce qui prétendent être éclairés car nous avons vu que ca ne les a pas rendus meilleurs :
- qui a fait HIROSHIMA et NAGASAKI : ce ne sont pas les musulmans....

- Qui a exterminé les Indiens d'amérik et parqué les survivants dans des cages : c'est pas les muslims !

- Qui a volé la terre des Aborigènes et les a enfermés dans des parcs ? Pas nous !

- Quel pays a envahi l'Irak et provoqué la mort de presk 800000 personnes ? c'est pas les muslims !

- qui sont les pays qui ont envoyés des armes à Israël pour massacrer les Libanais ? ce n'étaient pas des pays musulmans.......

La propagande c'est facile mais la réalité nous permet de la réduire à néant !

PS : En passant, les barques qui accostent en Europe ne sont en rien liés à la RELIGION mais à l'INSTABILITE POLITIQUE causé par l'ingérence des NATIONS-MECREANTES en Afrique !
Les barques sont aussi la CONSEQUENCE des politiques IMPERIALISTES des Nations Non-Musulmanes.

Alors la prochaine fois, il faudra bien réfléchir avant de donner le bâton qui se révélera être un boomerang..............

héhé.......... Louange à Allah en toute circonstance.............

que répondre à ça ? quand ça va pas c'est la faute aux autres ! bon misons sur le temps

de manière plus anecdotique quand mon pere voit ce qu'il ya sur ce forum il m'a dit que ce qui sépare le monde musulman du reste du monde ne se mesure pas en décénies mais en siècles
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 23h49
tonystark    
iron-man

Citation:
Envoyé par nietzsche3
l'europe par exemple mais pays d'athéés est une expression qui ne convient pas disons plutot pays démocratiques ou il n'y a pas de religion d'état et ou il y a la laicité

ca va loictoulou??

Quand est ce que tu commence les insultes???

J ai vu michel onfray aujourdhui à la mosquée.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 23h50
tonystark    
iron-man

Citation:
Envoyé par nietzsche3
quand mon pere voit ce qu'il ya sur ce forum il m'a dit que ce qui sépare le monde musulman du reste du monde ne se mesure pas en décénies mais en siècles

C est qui ton pére?

c est personne,ca vaut rien ce qui dit
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 23h50
Krescente    

Citation:
Envoyé par nietzsche3
pays d'athéés est une expression qui ne convient pas disons plutot pays démocratiques ou il n'y a pas de religion d'état et ou il y a la laicité

Ah bon l'Europe est laïc ??????? Wahahahahahahahahahahahahaaaaa !
Elle est bonne celle-là !
L'Europe qui voulait inscrire dans sa constitution ses "racines chrétiennes" ?
Ou l'Europe qui reconnaît l'Etat Religieux du Vatican et qui y envoies ses ambassadeurs ?
Ou alors l'Europe qui finance le culte chrétien ?

de quelle Europe nous parle ce msieur.......... ?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
convaincre, islam, vérité

Discussions similaires à " Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La vérité absolue de Mohamed dans la bible Kabbi Islam 96 16/03/2012 22h02
La vérité absolue existe coolmind Islam 57 15/01/2011 18h11
Convaincre mon ami de se convertir à l'islam samchoco Islam 42 01/11/2010 16h09
Je veux convaincre un ami sur l'Islam Anonyme93 Islam 3 13/09/2010 20h30
Comment convaincre quelqu'un qui refuse d'accepter l'islam? Slimm23 Islam 15 07/01/2010 22h36

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.