| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
tu te trompes il n'y a aucun effort de destruction seulement de la pitié devant tant d'ignorance je n'ai jamais vu autant d'injustice que dans les pays musulmans et de pauvreté aussi ; pense aux barques qui dérivent vers l'europe et à tous ceux qui se noient tu appelles ç ala justice ? personne ne veut détruire l'islam il s'effondrera de lui meme comme jadis le christianisme en europe mais tu es libre de croire ce que tu veux du moment que c'est exprimé dans la paix |
|
| |||
| |||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
Cites moi un pays d athe qui est developer? |
|
| |||
| |||
Dans tes rêves ou dans tes fantasmes, la preuve toi t'es oblige de venir ici débites tes inepties, si tu penses qu'on est dans l'ignorance laisse nous, t'es pas oblige de discute avec des ignorants. tu perds ton temps, je sais pas à ta place je profiter de ma villa à Toulouse que de venir dans un forum ou il a des croyants ignorants. |
|
| |||
| |||
Nous n'envions pas ce qui prétendent être éclairés car nous avons vu que ca ne les a pas rendus meilleurs : - qui a fait HIROSHIMA et NAGASAKI : ce ne sont pas les musulmans.... Citation:
- Qui a exterminé les Indiens d'amérik et parqué les survivants dans des cages : c'est pas les muslims ! - Qui a volé la terre des Aborigènes et les a enfermés dans des parcs ? Pas nous ! - Quel pays a envahi l'Irak et provoqué la mort de presk 800000 personnes ? c'est pas les muslims ! - qui sont les pays qui ont envoyés des armes à Israël pour massacrer les Libanais ? ce n'étaient pas des pays musulmans....... La propagande c'est facile mais la réalité nous permet de la réduire à néant ! PS : En passant, les barques qui accostent en Europe ne sont en rien liés à la RELIGION mais à l'INSTABILITE POLITIQUE causé par l'ingérence des NATIONS-MECREANTES en Afrique ! Les barques sont aussi la CONSEQUENCE des politiques IMPERIALISTES des Nations Non-Musulmanes. Alors la prochaine fois, il faudra bien réfléchir avant de donner le bâton qui se révélera être un boomerang.............. héhé.......... Louange à Allah en toute circonstance............. |
|
| |||
| |||
l'europe par exemple mais pays d'athéés est une expression qui ne convient pas disons plutot pays démocratiques ou il n'y a pas de religion d'état et ou il y a la laicité |
|
| |||
| |||
s'il te plais laisse moi discuter avec qui je veux ! il ya une liberté fondamentale qui s'appelle liberté d'expression et un forum ou te le monde penserait pareil n'aurait aucun intérêt |
|
| |||
| |||
que répondre à ça ? quand ça va pas c'est la faute aux autres ! bon misons sur le temps de manière plus anecdotique quand mon pere voit ce qu'il ya sur ce forum il m'a dit que ce qui sépare le monde musulman du reste du monde ne se mesure pas en décénies mais en siècles |
|
| ||||
| ||||
ca va loictoulou?? Quand est ce que tu commence les insultes??? J ai vu michel onfray aujourdhui à la mosquée. |
|
| ||||
| ||||
C est qui ton pére? c est personne,ca vaut rien ce qui dit |
|
| |||
| |||
Ah bon l'Europe est laïc ??????? Wahahahahahahahahahahahahaaaaa ! Elle est bonne celle-là ! L'Europe qui voulait inscrire dans sa constitution ses "racines chrétiennes" ? Ou l'Europe qui reconnaît l'Etat Religieux du Vatican et qui y envoies ses ambassadeurs ? Ou alors l'Europe qui finance le culte chrétien ? de quelle Europe nous parle ce msieur.......... ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| convaincre, islam, vérité |
Discussions similaires à " Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité absolue de Mohamed dans la bible | Kabbi | Islam | 96 | 16/03/2012 22h02 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Islam | 57 | 15/01/2011 18h11 |
| Convaincre mon ami de se convertir à l'islam | samchoco | Islam | 42 | 01/11/2010 16h09 |
| Je veux convaincre un ami sur l'Islam | Anonyme93 | Islam | 3 | 13/09/2010 20h30 |
| Comment convaincre quelqu'un qui refuse d'accepter l'islam? | Slimm23 | Islam | 15 | 07/01/2010 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |