| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
lol la superbe démonstration, quasiment mot pour mot celle de Galien, 3 siecles plus tot... je répond donc a ta question le Prophete le savait car parmis ses compagnons il y avait un medecin qui avait étudié Galien. je te l'ai deja fait remarque dans un precedent post, avec les extrait du texte de Galien. alors tu compte vraiment prouver qq chose en montrant que Mohamad donne des cours d'anatomie vieux de 300 ans ? |
|
| |||
| |||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Citation:
salam, ce qui cherche la vérité ,il va la trouver ? sinon pourquoi convaincre, dieu guide ce qu'il veut ..... wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
Donc, la semance décrite dans le Coran n'est pas un mythe? Merci, il faudra que tu l'explique à Batasun. Ps : il faut que tu me prouve que le prophete avait un médecin qui connaissait les textes de Galien. De plus, le coran est un rappel, et non un preneur de science |
|
| ||||
| ||||
pffff on en a deja parlé, arrete ton hypocrisie a 2 balles, j'ai la flemme de regarder mes post, c'est meme son influence qui a pousser le developpement de la medecine greque dans l'islam durant les siecles suivants. PS ce n'est pas un mythe c'est une découverte qui aete faite bien avant sa naissance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Salam pfff Que tu sois certain que les grecs sont à l'origine de l'Islam c'est ton problème de conscience OK Tu ne peux pas te baser sur un doute parceque rien ne prouve que Dieu n'existe pas. Salam |
|
| |||
| |||
salam ![]() et encore ![]() on attend les preuves ? jazaka allaho khayran. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
heu ? c'est ou que j'ai ecrit cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? Salam Ah bon tu ne memorises meme pas tes convictions? Tu as ecrit que l'Islam s'est inspiré des grecs pour la médecine... Salam |
|
| ||||
| ||||
Non, tu n'a pas compris dsl. Batasun disait que la semance décrite dans le coran été un mythe. Et toi, en disant que le coran reprend Galien qui est bon, prouve à batasun que ce que dit le coran n'es pas un mythe. La 2eme des choses, c'est que meme si les arabes avaient pris la science de chez les grecs, cela s'est passé des siecles apré le prophete sws, donc pas de galien au temps du prophete. |
|
| ||||
| ||||
http://www.bium.univ-paris5.fr/histm...pdf/bonnet.pdf lis tu vas comprendre. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| convaincre, islam, vérité |
Discussions similaires à " Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité absolue de Mohamed dans la bible | Kabbi | Islam | 96 | 16/03/2012 22h02 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Islam | 57 | 15/01/2011 18h11 |
| Convaincre mon ami de se convertir à l'islam | samchoco | Islam | 42 | 01/11/2010 16h09 |
| Je veux convaincre un ami sur l'Islam | Anonyme93 | Islam | 3 | 13/09/2010 20h30 |
| Comment convaincre quelqu'un qui refuse d'accepter l'islam? | Slimm23 | Islam | 15 | 07/01/2010 22h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |