| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me rappelle maintenant que tarâ'ib désigne aussi la partie du corps féminin entre le menton et la taille, donc la poitrine. Ce mot, ainsi que son singulier tarîba, n'a jamais désigné une partie du corps plus bas que la ceinture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et....? Muhammad Asad est un savant? Je ne savais pas. Oui, et bientot tu va nous dire que taraib veut dire gateaux. Tu cherche n'importe quelle sortie |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai une question: qu'est ce que vous prenez pour pondre des titres pareils?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| On ne peut pas tout savoir. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, comme Muhammad Asad ne peut tout savoir, il aurait pu se tromper sur taraib, n'es-ce pas? Et qu'est ce qui me prouve, que taraib ne veut pas dire os du bassin? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si la majorité sont dans l'erreur, la personne qui raisonne ne doit pas les suivre!
|
|
| |||
| |||
|
surtout ne pas faire le porte à porte comme les témoins de jeovah, respecter la laicité des pays d'acceuil, répondre aux détracteurs de l'islam avec les preuves.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai une question: qu'est ce que TU prend pour Régurgiter sur les gens comme ça! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Beaucoup suivent aveuglément certains passages du Coran (non parce qu'ils pensent qu'ils sont justes mais parce qu'ils ont peur de les contester) qui sont manifestement faux, au lieu de raisonner et de ne pas les suivre. |
![]() |
| Tags |
| convaincre, islam, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |