Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2007, 21h57

Par défaut Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

Citation:
Envoyé par omar3 Voir le message
Qui est Muhamad Asad? Pourquoi parle tu de lui sans dire qui il est, comme s'il était quelqu'un de connu? Cela montre que tu fait des copier collé de sites anti-islam.
Muhammad Asad (mort en 92) est connu de tous les musulmans anglophones. C'est un juif converti à l'islam qui a écrit une traduction du Coran en anglais.

Je me rappelle maintenant que tarâ'ib désigne aussi la partie du corps féminin entre le menton et la taille, donc la poitrine.
Ce mot, ainsi que son singulier tarîba, n'a jamais désigné une partie du corps plus bas que la ceinture.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 20h02

Par défaut Re : Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Muhammad Asad (mort en 92) est connu de tous les musulmans anglophones. C'est un juif converti à l'islam qui a écrit une traduction du Coran en anglais.

Je me rappelle maintenant que tarâ'ib désigne aussi la partie du corps féminin entre le menton et la taille, donc la poitrine.
Ce mot, ainsi que son singulier tarîba, n'a jamais désigné une partie du corps plus bas que la ceinture.

Et....?

Muhammad Asad est un savant? Je ne savais pas.

Oui, et bientot tu va nous dire que taraib veut dire gateaux. Tu cherche n'importe quelle sortie
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 20h03

moi j'ai une question:

qu'est ce que vous prenez pour pondre des titres pareils?
Vieux 04/05/2007, 20h23

Citation:
Et....?
Muhammad Asad est un savant? Je ne savais pas.
On ne peut pas tout savoir.

Citation:
Oui, et bientot tu va nous dire que taraib veut dire gateaux. Tu cherche n'importe quelle sortie
Je n'ai pas besoin de chercher de sortie. Depuis mon premier message j'affirme que tarîba/tarâ'ib désigne les côtes, la cage thoracique, la poitrine.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 20h27

Citation:
On ne peut pas tout savoir.

Je n'ai pas besoin de chercher de sortie. Depuis mon premier message j'affirme que tarîba/tarâ'ib désigne les côtes, la cage thoracique, la poitrine.

Donc, comme Muhammad Asad ne peut tout savoir, il aurait pu se tromper sur taraib, n'es-ce pas?

Et qu'est ce qui me prouve, que taraib ne veut pas dire os du bassin?
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 20h54

Citation:
Donc, comme Muhammad Asad ne peut tout savoir, il aurait pu se tromper sur taraib, n'es-ce pas?
Comme je l'ai dit dans mes messages, Asad traduit tarâ'ib par os du bassin.

Citation:
Et qu'est ce qui me prouve, que taraib ne veut pas dire os du bassin?
Tout simplement le dictionnaire et la majorité des traducteurs, ceux du Ministère des affaires religieuses d'Arabie Saoudite et d'al-Azhar y compris.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 21h24

Citation:
Comme je l'ai dit dans mes messages, Asad traduit tarâ'ib par os du bassin.

Tout simplement le dictionnaire et la majorité des traducteurs, ceux du Ministère des affaires religieuses d'Arabie Saoudite et d'al-Azhar y compris.
Si la majorité sont dans l'erreur, la personne qui raisonne ne doit pas les suivre!
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 21h37

surtout ne pas faire le porte à porte comme les témoins de jeovah, respecter la laicité des pays d'acceuil, répondre aux détracteurs de l'islam avec les preuves.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 12h12
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Belette Voir le message
moi j'ai une question:

qu'est ce que vous prenez pour pondre des titres pareils?
c mon tour:
j'ai une question:

qu'est ce que TU prend pour Régurgiter sur les gens comme ça!
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 17h37

Citation:
Envoyé par MysteriX Voir le message
Si la majorité sont dans l'erreur, la personne qui raisonne ne doit pas les suivre!
C'est exactement ce que je fais.

Beaucoup suivent aveuglément certains passages du Coran (non parce qu'ils pensent qu'ils sont justes mais parce qu'ils ont peur de les contester) qui sont manifestement faux, au lieu de raisonner et de ne pas les suivre.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
convaincre, islam, vérité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Coran et la biologie ayoub93 Forum Islam 264 29/01/2008 15h43
Lève ta tête tu es Musulman Ahelesouna Forum Islam 57 23/07/2007 18h41
les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen seltana Forum Général 53 30/08/2006 03h54
Témoignage: je quitte l'Islam aisha30470 Forum Islam 69 27/03/2006 01h20
l'Islam majoritaire dans les prisons ptitprince Forum Islam 8 24/03/2006 15h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38