| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salamourlikoum pour repondre a la qtion si on veut montrer au non musulmans que l'islam est la vraie religion et bien d'abort il faut avoir un bon comportement avec tt le monde et comme le dit le prophéte mohamed salarouliouhasalam un vrai croyant c'est celui qui a le bon comportement.Alors mais soeur et frere soyer pieux et pieuse.et penser beaucoup a la mort.a bientot .beslama. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et chacun sait que quand on arrive à les faire rire, c'est dans la poche |
|
| ||||
| ||||
| un peu de respect pour la religion et pour les croyants si c pas trop de demander |
|
| |||
| |||
| n'importe nawak ce ke tu dis la |
|
| ||||
| ||||
| keski est dan la poche tu croi ke lon cherche a draguer ou koi? c'est vrai en les informant sur ce ke la science a decouvert et ce ki etai déja ecrit ca pourrai les convaincre mai apré c la volonté ki compt |
|
| ||||
| ||||
| Le meilleur moyen est comme dit Amina55 , parler des vérités scientifiques , mais aussi, dire que toutes les religions sont les mêmes il y a eus 3 étapes: 1) dieu a d'abord envoyé Moise, mais il a malheureusement été trahi par son peuple lorsqu'il est parti chercher les 10 commandements 2) Ensuite Dieu a envoyé Jésus , mais le pauvre, il n'a pas eus le temps dediffuser sa religion, donc il est reparti dans les cieux. 3) Enfin Dieu a envoyé Mohamed,qui lui a eut les temps de nous dire la vérité |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tiens à propos des miracles scientifiques, moi ce qui me fait vraiment rire (ou pleurer de rire) c'est que l'ami Maurice Bucaille (éminant concordiste) ne veut pas dire s'il est musulman. Pourtant avec toutes les démonstrations sans équivauque qu'il nous sort, il devrait être obligé d'y croire à la nature divine du Coran. Apparement il arrive à convaincre beaucoup de gens (ca reste à prouver mais c'est fort problable) mais ça n'a pas l'air de marcher sur lui! Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais... Celui qui doit le plus rigoler ça doit être lui,en plus de savourer une certainement une forte rétribution sonnante et trébuchante |
|
| |||
| |||
| Dans ma vie il m'est arrivé d'enseigner la téchnologie et au commencement j'ai fait un training d'un mois avec plusieurs profs et j'ai remarqué que l'interressement des étuduants était different d'un prof à un autre.J'ai remarqué aussi que les profs s'y prenaient différemment et avec des méthodes differentes, des convictions differentes et surtout certains ne prétaient pas beaucoup d'attention à leur façon de se comporter et de motiver.Résultat beaucoup avaient des difficultés non seulement à capter l'attention de leur étudiants mais souvent ils sont eux même génés par des chahuts qu'ils trouvent anormaux sans se rendre compte qu'ils sont pour quelque chose.Quand vint mon tour,avec ma premiére promotion j'ai d'abord expliquer les régles qui doivent régir nos rapport, puis expliquer les biens faits de la science, pour ce qui réussissent et les déboires pour ceux qui veulent s'amuser et enfin j'ai défié tout le monde de faire à chaque fois des essais pour voire si je favorise l'un par rapport à l'autre ou et si quelqu'un travaille sérieusement de voir quel resultat ils aura et vis versa. Au bout de quelque temps j'avais des cours les plus sérieux , les plus détendus et des rendemments étonnants et surtout ce que je n'oublirai jamais ces étudients m'aimaient sincérement. nos rapports sont devenus comme des membres d'une famille unie. Mais moi je n'ai jamais triché avec eux ni favorisé quiconque et je leur donner ce que je savais et mon âme avec. Ceci pour dire c'est avec la sincérité et la science quand doit convaincre tout en étant bien sur trés patient car les réticences différent.Si vous êtes sincére il ya toujours une contagion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
quel rapport avec la question? Tu leur apprenais la science pas la religion. |
![]() |
| Tags |
| convaincre, islam, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |