| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela ne me semble pas si compliqué que cela de répondre à des questions à priori claires. Vous vous permettez d'intervenir sur mes propos ayez au moins la gentillesse de répondre aux questions ou ad-minima de suivre le débat. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a des courants issus du christianisme qui se disent chrétiens, mais qui ne sont pas reconnus comme tels par les chrétiens. Ce sont essentiellement les Témoins de Jéhovah et les Mormons. Il y a aussi les Unitariens, mais ces derniers ne se rencontrent quasiment que sur internet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi un chrétien peut s'appeller comme il veut, c'est celui qui suit les enseignements du Christ. Point. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve l'enseignement de Jésus Christ le plus exact et le plus bon pour l'homme de tous (sauf quelques points... mais bon... il faut se replacer a l'époque des écrits). J'admets beaucoup moins ce qu'en font aussi les hommes. C'est pour cela qu'en ce qui me concerne ma seule référence si je dois croire c'est Jésus et pas les églises, même si elles se réclament de lui. Amicalement |
|
| |||
| |||
| assalaiim 3alaykoum je viens de tomber sur le sujet et jai pas tout relu pour moi il afaut avoir le bon comportement faut se surpasser surtout avec les non muslim car on est l image de notre belle religion on c pas ALLAh peut leur ouvrir le coeur quand il veut a nous d etre les lumières de l islam ALLAHOUAKBAR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un grand philosophe disait il y a quelque temps déjà : "l'intelligence est ce qui est le mieux réparti chez l'homme car quelque soit la quantité dont il est pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec cela qu'il juge". Par vos post, merci de prouver que Coluche avait raison. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
![]() |
| Tags |
| convaincre, islam, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 00h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |