| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elie et Zigoto avait déja répondu à Batasun pour la semance, mais il continu. Je vais commencer la méditation sur l'histoire d'el khidr si tu le veux bien Batasun. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi les convaincre absolument ? pratiquons déjà correctement le reste suivra. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ta question est déjà une preuve d'intolérance: Vouloir convaincre les autres que tu as raison,c'est partir du postulat qu'ils ont tort,qu'ils sont dans l'erreur. Ceux qui pensent que je suis dans l'erreur,je leur réponds que ma foi en Dieu et en Jésus m'a déjà sauvé la vie. Et pourtant je suis chrétienne. Inutile de dire que je n'ai aucune envie de me convertir à une autre religion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le reste personne ne cherche a te convaicre les musulmans informe c'est tous c'est une obligation d'informer les autres |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que tu peux penser de Jésus et de ce qu'il est capable de faire te regarde,ça ne me concerne pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais christianisme. |
|
| ||||
| ||||
| parce que jésus (issa) ne fait pas partie de l'islam ? je croyais que c'était un prophète pour vous aussi... que de contradictions
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| la réponse de doudouzazou est parfaite ... je peux juste ajouter que le forum Islam n'est pas resrevé aux seuls musulmans .... mais aux discussions autour de l'islam ... ce n'est qu'un forum, numérique, des 0 et des 1 qui circulent sur des câbles et des fibres fabriqués par des impies ...et des disques durs tout aussi impie .... ce sanctuaire n'en est pas un ;-) |
|
| |||
| |||
| Belle ouverture d'esprit. Mais ça ne me surprend pas et tu as tout à fait raison :je ne suis pas à ma place ici,ni sur aucun autre forum de bladi. Je ne faisais que passer,mais je vais aller respirer ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| convaincre, islam, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 00h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |