| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la superbe démonstration, quasiment mot pour mot celle de Galien, 3 siecles plus tot... je répond donc a ta question le Prophete le savait car parmis ses compagnons il y avait un medecin qui avait étudié Galien. je te l'ai deja fait remarque dans un precedent post, avec les extrait du texte de Galien. alors tu compte vraiment prouver qq chose en montrant que Mohamad donne des cours d'anatomie vieux de 300 ans ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qui cherche la vérité ,il va la trouver ? sinon pourquoi convaincre, dieu guide ce qu'il veut ..... wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, la semance décrite dans le Coran n'est pas un mythe? Merci, il faudra que tu l'explique à Batasun. Ps : il faut que tu me prouve que le prophete avait un médecin qui connaissait les textes de Galien. De plus, le coran est un rappel, et non un preneur de science |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS ce n'est pas un mythe c'est une découverte qui aete faite bien avant sa naissance. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam pfff Que tu sois certain que les grecs sont à l'origine de l'Islam c'est ton problème de conscience OK Tu ne peux pas te baser sur un doute parceque rien ne prouve que Dieu n'existe pas. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et encore ![]() on attend les preuves ? jazaka allaho khayran. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ou que j'ai ecrit cela ? |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Ah bon tu ne memorises meme pas tes convictions? Tu as ecrit que l'Islam s'est inspiré des grecs pour la médecine... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, tu n'a pas compris dsl. Batasun disait que la semance décrite dans le coran été un mythe. Et toi, en disant que le coran reprend Galien qui est bon, prouve à batasun que ce que dit le coran n'es pas un mythe. La 2eme des choses, c'est que meme si les arabes avaient pris la science de chez les grecs, cela s'est passé des siecles apré le prophete sws, donc pas de galien au temps du prophete. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lis tu vas comprendre. |
![]() |
| Tags |
| convaincre, islam, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |