|
| ||||
| ||||
| Que dit l'islam sur les relation rentre belle-mère et belle-fille? |
|
| ||||
| ||||
| Salam, je ne sais pas ce qu'il dit sur ce sujet...juste un conseille, car j'ai ou plutôt j'avais une belle-mère, --> aimes la comme si c'était ta propre mère, respectes-là et tout ira bien. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| d'accord avec halimah, j'avais aussi une belle mere, on s'adorait toute les deux, malheureusement son fils a tout détruit ![]() aime la comme ta mere, tu n'auras jamais de regrets meme si elle te fait du mal, c'est un devoir envers ton mari et c'est un respect aussi, comme ça tu auras appliquer la chaaria comme il le faut (du moins pour ce qui est de cette partie) Dernière modification par gladis ; 15/04/2007 à 22h04. |
|
| |||
| |||
| parcequ'il devrait dire kelke chose? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai dans les 2 cas, que ce soit ta belle mère (maman) ou belle mère (mère de ton mari) ....Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lol, non moi je le voyais dans le sens un papa qui divorce ou se sépare et se remarie avec une autre femme et toi dans le sens de la mère du mari un quiproquo mais auquel, on ne peut que répondre la même réponse = celle du respect....Wa salam ma soeur |
|
| |||
| |||
| salam alikoum je ne sais pas si il a dit quelque chose ce qui est sûr c'est que l'islam a parlé des relations humaines il nous insité a avoir de bonnes relations alors qui dit relation humaines c'est aussi relations mere fille pere fille entre freres soeurs....y compris alors belle mere et belle fille aime la commme si c'est ta propre mère et tu dois lui faire sentir ça pour que de son coté elle ferra la même chose.... si un jour j'aurai une belle maman je l'appellerai maman et je ferrai tout pour qu'elle m'appellera ma fille... que Allah vous guide inch'Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Report de procès pour le père et le frère de la jeune fille tondue | Total_Houb | Actualités marocaines | 3 | 21/11/2006 20h49 |
| Quand est ce qu'un fille a perdu son honneur... | shyness00 | Histoires de coeur | 140 | 19/11/2006 14h27 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 21h18 |