|
| |||
| |||
| Bonjour Je suis un marocain, futur étudiant a l'université de Montréal, s’il vous plait !! j’ai besoin d’une réponse par quelqu'un qui a déjà passé une entrevue à l'ambassade pour avoir un permis d'études. 1-la durée de l'entrevue 2-quel genre de questions 3-quelques conseils pour bien se préparer 4-l’étape suivante après l’entrevue Merci |
|
| ||||
| ||||
| 1-la durée de l'entrevue: Ca depend de l'agent d'immigation mais normalement ca dure entre 30 et 50 mins 2-quel genre de questions: sur les infos que tu as mis sur ton application(etudes travail, famille), pourquoi avoir choisi le quebec... 3-quelques conseils pour bien se préparer: s'informer sur le Canada, le Quebec... et ne pas mentir 4-l’étape suivante après l’entrevue: application pour le federale Bonne chance
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| merci d'avoir repondu mais j'ai besoin d'une reponse bien detaillé.. si c'est possible meme : me citer quelques questions !! et merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Désolé si j’insiste mais y’a-t-il un étudiant qui a déjà passé cette entrevue ? J’ai besoin de sa réponse !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| slt tt le monde j ai un probleme et j éspére que je trouve la réponse ché vous j ai eu une admission pour la session d hiver 2008 en programme court terme (certificat en sociologie) j ai une manque d informations en ce qui concerne le prise en charge je ne sai pas le procédure que la personne qui va me prendre en charge doit faire est ce que il doit mettre un somme monétaire en mon compte? et est ce qu il doit bloqué ce somme? et commebien du temps ? sachant que ce personne qui va me prendre en charge vit au canada les informations donné par consulat sont pas claires j éspére que vous me donnerez des réponses claires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
generalement tu ecrire une lettre de prise en charge, voici un model http://www.lexeek.com/document/3721-...tudiant-etran/ et tu fournie les preuve de la capacité finanaciere de la personne, comme un relevé de compte ou de paie, ou les 2 serai parfait, c'est tout |
|
| |||
| |||
| merci bp je crois que c claire merci infiniment |
|
| |||
| |||
| salut, je crois que je peux t'aider ,tu peux m'envoyer ton msn sur ma boite (mesage privé) pour bien parlé,parce ke moi aussi je pars le mois de decembnre ,j'ai fais une inscription session hiver,je suis la pour AIDE,a+ |
|
| |||
| |||
| slt voilà moi aussi jté admise a uqam mes quetions procedures je c'est pas par ou commencer et c koi le caq..aider moi svp...voilà mon msn(chaimaaslm@hotmail.fr) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compte bancaire avant entrevue | hichamsous | Maroc / Canada | 3 | 23/01/2007 22h02 |
| Une roquette contre l'ambassade des Etats-Unis à Athènes | bulledechamp | Au fil de l'actu | 1 | 12/01/2007 16h27 |
| Delais entre l'entrevue et le visa | islamar1 | Maroc / Canada | 15 | 04/01/2007 18h23 |
| L'ambassade américaine attaquée à Damas | SissiH | Au fil de l'actu | 8 | 12/09/2006 23h36 |
| L'ambassade du Maroc à Madrid dénonce les «festivités grotesques» | Virtuoz | Forum Général | 0 | 20/02/2006 23h06 |