|
| ||||
| ||||
| dès que j'arrive à avoir ce que je veux, bah je ne suis pas satisfaite il me manque tjrs qquechose pour me sentir bien et comblée et parfois, je ne sais pas ce qui me manque, comme en ce moment par exemple c'est grave docteur? ça me fruste énormément... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bibiiiiiiiiiiiiiiii tété ouuuuuuuuuu ?? tu nous avez monké !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh c'est touchant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mm Allah le dit lui-mm dans un hadith ...c le propre de la nature humaine d'être un eternel insatisfait...mais justement ...c une parti de son nufs qu'il faut combattre et là réside le secret du bonheur ici bas , c de se satisfaire de ce qu'on a ...car là n'est pas le but de notre vie sur Terre...mais tout acte que tu fais , fais-le pour l'adoration d'Allah...je veux dire , si on mange ça ne doit pas être pour remplir notre ventre mais plutot pour avoir assez de force pour faire correctement la priere...comme dormir, c pas pour se vautrer dans le plaisir du lit mais pour recuperer encore là , de la force pour pouvoir prier...ect.... bon moi j'aime trop manger et dormir...alors je fais le rappel d'abord pour moi ...hihihihi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| je te comprend parfaitement ma chere!!! car je le ss aussi!!! ce qui me pousse a vivre et depuis tjrs ds une instabilité sans debut ni fin!!au point que par moment je perd completement confiance en moi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es pas au bout de tes peines ... Demandes toi si ce que tu cherches n'est pas irréaliste en même temps. Bon courage ! +++ |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'on est tous et toutes des eternels insatisfaits que ça soit conscient ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est tout à fait sa mais sa dépend du degrès aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'enfer éternel ça vous fait pas flipper? | CBIMBIM93 | Forum Islam | 179 | 10/06/2007 12h40 |
| la vie eternelle | kalou2005 | Forum bladinettes | 20 | 02/04/2007 22h11 |
| Un kabyle évangélisé revient à l'islam | Dresseur | Forum Général | 229 | 31/03/2007 19h36 |
| Zidane, Ronaldo : la classe est éternelle | Yabladi | Forum Sport | 0 | 29/06/2006 10h54 |
| Le conte éternelle | andek | Jrad | 22 | 20/05/2006 16h40 |