|
| |||
| |||
|
à la cire Qui a deja essayer de la faire chez sois ? Quelle cire utilisez vous ? Epilez vous tout ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je te conseille si c'est la première fois d'aller te faire épiler dans un institut . et ensuite tu entretiens à la cire . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'epile a l'epilateur electrique et franchement c'est nikel!! la première fois c'est une torture mais aprés c la routine et tu es tranquille pendant un bon bout de tps jtassure!! |
|
| ||||
| ||||
| que du chichi tout ça n'importe nawék tu le fais chez toi toute seule comme une grande franchement c pas sorcier tu prends ton courage a deux mains et tu y vas et pas de pitié pour les poils.
|
|
| ||||
| ||||
| un bon bout de quoi? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je fais tout à la cire, je suis anti rasoir parce que si c'est pour finir par ressembler a une portugaise et avoir la peau aussi douce que du papier de verre non merci ! Pour la cire j'utilise des cires de professionnels que j'achète dans des magasins de coiffure et esthétique dédiés aux professionnels qui vendent aux particuliers aussi, je trouves ça meilleur que celles qu'on achète en grande surface... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilation du maillot | bberkania | Forum bladinettes | 114 | 04/04/2007 15h01 |
| épilation du maillot | Marocaine567 | Forum bladinettes | 41 | 07/02/2007 21h40 |
| Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. | aladin60 | Football Marocain | 1 | 06/12/2006 10h11 |
| Seville : Kanoute refuse le maillot | Mysteriouss | Football Marocain | 2 | 04/09/2006 19h01 |
| quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? | Paloma75 | Forum bladinettes | 19 | 15/08/2006 01h21 |