|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Perso c'est la cire au sucre, achetée en grande surface, avec les bandes en tissus... et ça marche... c'est vrai qu'au début ça peut paraitre galére mais dès qu'on l'a fait 2, 3 fois c'est bon et on peut plus s'en passer. Parce que d'une c'est économique par rapport à l'épilation en institut et de deux ça s'entretient plus facilement et ça laisse la peau douce même quand ça commence à pousser (rien à voir avec le rasoir ou la créme dépilatoire). |
|
| ||||
| ||||
| Epilation à la cire chez moi ! Bon résultat, peau douce et nette ! Le seul hic c'est que ça fait mal et que par la suite j'ai des petits boutons, poils incarnés...
|
|
| |||
| |||
|
J'ai envie d'essayer la cire car j'utilise les crèmes dépilatoire et le problème c'est que ca repousse trop vite.
|
|
| |||
| |||
| Hors de question, je suis trop pudique.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je voulais juste vous dire, Chapeau les filles. je pense pas que j aurais le courage de m epiler a la cire et surtt pas le maillot. Tbarkallah 3likoum ou khlass |
|
| ||||
| ||||
| Franchement j'aurais trop honte d'allais dans un institut
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilation du maillot | bberkania | Forum bladinettes | 114 | 04/04/2007 15h01 |
| épilation du maillot | Marocaine567 | Forum bladinettes | 41 | 07/02/2007 21h40 |
| Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. | aladin60 | Football Marocain | 1 | 06/12/2006 10h11 |
| Seville : Kanoute refuse le maillot | Mysteriouss | Football Marocain | 2 | 04/09/2006 19h01 |
| quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? | Paloma75 | Forum bladinettes | 19 | 15/08/2006 01h21 |