|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Avoue que ton pseudonyme ne l'indique pas vraiment grand-chose à ce sujet ![]() (maintenant, fais gaffe, "fille + rêves érotiques", tu vas recevoir des mp de la part de tous les obésédés du coin) |
|
| ||||
| ||||
| Si tu reve de l'erotisme c'est un signe d'un bon musilman célibataire. Ca veut dire que tu ne couche pas avec des filles et que tu ne masturbe pas. Quand tu a un excés de spermatozoides, ton corps est obligé de les ejectés, sinon tu va avoir mal au oeufs. (EDIT: Je viens de voir que tu est une fille, c'est presque pareil que l'homme, biensûre ce n'est pas les spermatoziodes) Dernière modification par oujda60 ; 16/04/2007 à 14h54. |
|
| ||||
| ||||
| tant mieux pour toi, d'un point de vue religieux, ces rêves érotiques sont une récompense de dieu pour ton abstinence, et d'un point de vue psychanalytique, c'est une évacuation de pulsions, pour diminuer ta frustration sexuelle dans ta vie sociale, et pour que tu ne transgresses pas ton " sur-moi", c'est saint de rêver, c'est tout à fait humain. pas besoin de te poser les mauvaises questions! Dernière modification par solahfat ; 16/04/2007 à 13h59. |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas, j'ai le remède garanti à tes soucis.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| C'est quoi ??????????????????? |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| J'en ai deja un c'est pas ce qui me manque mais un peu de retenue nous sommes sur le forum Islam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qu'est ce qu'il en pense ton mec ?
|
| ||||
| ||||
| As salaam o aleikum ça dépends si tu en fais souvent ou rarement... si c'est rare c'est pas bien grave... w'Allah hu Aalam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation dun reve jsuis perdu | goutchi | Forum Islam | 49 | 16/07/2008 18h18 |
| Le prophète en rêve | lekaftan | Forum Islam | 42 | 03/04/2007 11h41 |
| Interprétation des rêves | 1mymy1 | Forum Islam | 19 | 28/03/2007 21h27 |
| Besoin d'aide reves bizzare ! | bangalouf | Jrad | 20 | 15/02/2007 21h27 |
| Entre Reves et Réalitée | HeraleS | Forum Islam | 3 | 21/01/2007 13h58 |