|
| |||
| |||
| est ce que c'est permis d'avoir un petit ami ? si oui sous quelle condition ? si non pourquoi ? Merci de répondre je suis un peu perdue et ma culture française est très libéraliste alors je demande ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Il est déconseillé ma soeur d'avoir un petit ami... Pour apprendre a connaitre celui ci, Allah nous a utorisé une periode ki s'apel el khoutouba (fiancaille), la tu pourra le voir mais a partir dune tierce personne bien sur mahram (avec ki le maige est impossible ex;: frere...) Sinn tu peu te renseigné sur lui via des amis... Mais pa de rencontre inch'Allah...Cheitan (lapidé soit-il) sera entres vous... Noublie pa de preservé at pudeur, pa de contact inch'Allah... En esperant t'avoir apporter mon aide... Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam Ma soeur, i fo ke tu te rapel ke la personne ke tu doit aimé le plus est Allah est personne d'otre... Oui certes il est tt a fait normal de tomber amoureux c'est d'aillleur trés bo... Mais inch'Allah si Allah vous unir vous le serez, sinn... Il fo prouvé a Allah ke ton amour pour lui et bien plus grd ke pour kikonk inch'Allah... Wa salam |
|
| |||
| |||
| J'ai jamais eu une éducation religieuse ni avec des règlements strictes ou autres ... c'est dur j'aime Allah c'est sur et je fais du mieux que je peux mes prières et j'essaie petit a petit de changer mes habitudes de vie (vêtements, cigarettes, alimentation,...) mais tout cela est dur en sachant que je n'ai personne de mon entourage qui m'aide, me comprenne ou me soutienne. Seul mon petit ami me soutient et il essaie de m'apprendre... |
|
| |||
| |||
| oui j'ai déjà lu le sujet le problème et que je n'ai que 17 ans et demi et que mes parents me retiraient si je faisais ça tout de suite... je préfère attendre, le connaitre mieux, je suis avec lui que depuis 3 mois ... c'est un peu léger pour se marier surtout à 17 ans ! de plus je ne suis pas sur que sa famille m'accepte loin de la ! |
|
| |||
| |||
| mais un mariage ca se prépare ! fo des sous et fo dabor rencontré la famille de l'un et de l'autre de mon coté mé paren soposeron a ce mariage mé pe mimporte mé de son coté a lui c paren son croyan et pratikan musulman et c assé stricte .. et une musulmane depui 1 moi mm pa ca va pa leur fair plaisir et je c ke ca famille compte bcp pr lui je né donc pa envi de fair ca dan la précipitation ! Pourquoi c interdi de voir un homme seul si il ni a rien de sexuel ou é le pb ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et pour le garçon ce n'est pas si grave si il a des relations sexuels avt le mariage? non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 12h57 |
| amoureuse d'un gars du maroc | missagadir | Histoires de coeur | 48 | 07/04/2007 00h06 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 15h47 |