|
| |||
| |||
| et pourquoi tant de musulmans le font qd meme ? |
|
| ||||
| ||||
| Va leur demander... Tu me poses une question, je te réponds, je n'ai pas à parler de choses que je ne connais pas et surtout qui nous regarde pas...chacun fais ce qu'il veut, et ce qu'il à à faire...chacun rendra compte au Seigneur....c'est tout ce que j'peux te dire Wa salam ![]() |
|
| |||
| |||
| d'accord , en fait je l'ai déja demandé a certains et leur réponse est clair, il faut savoir profiter de la vie car elle peut disparaitre si facilement, et mourrir sans connaitre,ni avoir vécu certaines choses c'est triste et ennuyant. Mais moi ce que je voulais surtout savoir c'été si avoir des rapports sexuels c'été un péché pour les garçons... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relations sexuelles hors mariage = pêché (fille ou garçon) |
|
| |||
| |||
| Oui Mais En Fait C Un Peu Dur Car On A Des Envies C Humain Donc Certaines Filles Attendent Le Mariage Pour Avoir Une Intimite Avec Un Homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La foi, la patience, la crainte de Dieu, etc... je t'assure, sa t'évite bien des problèmes... Qu'Allah nous guide Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de sexe, pas de contact charnel, pas d'abus avant le mariage C'est un grand Péché : l'Adultere et la Fornication Preparons toi et ton futur mari pour le mariage. Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire qu'Allah t'aide à rester sur le droit chemin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Profitez de la vie en faisant le Haram? ![]() |
|
| |||
| |||
| et alors ? tant de choses ne seront plus accesibles au bout d'1 certain tps autant les faire maintenant... quite à se faire pardonner + tard... |
|
| |||
| |||
| Personnellement je pense que lorsque l'on fait quelque chose qui est haram en toute conscience, alors obtenir le pardon d'Allah devient assez difficile ! c'est simple de faire des conneries et de dire pardon après moi je vois plutôt ca comme du foutage de gueule ! Peut etre ai je tord... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 12h57 |
| amoureuse d'un gars du maroc | missagadir | Histoires de coeur | 48 | 07/04/2007 00h06 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 15h47 |