|
| |||
| |||
| Encore un hs pour féliciter à la fois mimicracra et justeqqdebien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! BarakAllahou fik !!! La'gouba lik inchaAllah!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On oublie souvent qu'on a des comptes à regler devant Allah au jour du Jugement Dernier, ni tes parents, ni tes amis , ni tes amants viendront te soutenir ce jour là, ça sera chacun pour soi.... chacun sa pomme. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Barak'allah ou fik chér Benbomba... Tu sais ma soeur, je ne suis personne pour te jugé, seule Allah (swt) peut le faire...Et ce jour la tu sera seule face a tes actes... Tu nous a posé une kestion, nous t'avons répondu du mieu possible, maintenn tu sai ke c illicite... Ke va tu faire??? K'Allah nous guide sur le chemin des pieux inhc'ALLAH...Amine... PS: felicitation au deux bladinote justeqqdebien et mimicracra... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Oh c trop mimi!!!! barakAllahoufik ma chérie!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si la personne a tant envie de faire cela avant le mariage c'est qu'il ne crait pas allah et n'a pas du tous la foi en sa religion. Car beaucoup de personne commence a aimer sa religion quand ils sont dans la merde et quand ils ont tous ce qu'ils veulent et qu'ils réussissent dans la vie ils commence a oublier sa religion et ne craint plus allah. Tous le monde a des envies c'est sur mais apres si ta vraiment la foi alors tu peut resister a n'importe quoi. C'est dommage beaucoup de gens commencent a reagir comme toi. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Wa fik el barak'Allah oukhti...C'est rien... ![]() k'Allah te comble de sa misericorde inch'Allah...Amine... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah te récompense pour ta gentillesse. boussa!! |
|
| |||
| |||
| L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée. |
|
| ||||
| ||||
| salem alaikoum hors sujet numero 3 lol mabrouk a mimicracra et justequebien qu'allah fassent de vos enfents des pieux.amine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 12h57 |
| amoureuse d'un gars du maroc | missagadir | Histoires de coeur | 48 | 07/04/2007 00h06 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 15h47 |