|
| |||
| |||
| bjr; je souhaite faire un voyage touristique en algérie quels sont les procédures à suivre?merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, je dit, si tu as la nationalite marocaine, ca sera plus difficile, mais un passeport francais, je crois que sa passe, plus rapidement... |
|
| ||||
| ||||
| les marocains ont besoin d'un visa ????
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Normalement non, mais avec tout ce qui se passe avec le terrorisme, peut-etre que ca a change... ![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses! justement je suis de nationalité marocaine et je me trouve confuse est c eque les marocains ont besoin de visa pour aller en algérie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les algeriens qui vont au Maroc, n'on pas besoin de visa normalement... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai été récemment en Algérie et j'y suis entrée sans visa. Par contre si t'as que le passport français, tu dois demander un visa d'accès au territoire algérien. Bon séjour |
|
| |||
| |||
| merci bcp pr ta réponse assilah |
|
| |||
| |||
| mais qu'est ce que tu vas faire en algerie? lol ya rien , mieu le maroc ou la tunisie...... |
|
| |||
| |||
| est ce que quel qu'un sait quel visa un algérien marié avec une française en algérie doit demander ??? je suis française mariée en algérie, je souhaite que mon mari vienne vivre avec moi en france, j'ai déjà fait la transcription, alors y a t il des personnes qui ont cette expérience ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 311 | 07/03/2008 21h36 |
| L'Algérie refuse d’accueillir une base militaire américaine | Skikdi | Au fil de l'actu | 25 | 05/03/2007 20h19 |
| Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! | kteeta | Au fil de l'actu | 2 | 02/01/2007 15h35 |
| Khalil-ould-rachid : Ould Errachid appelle l'Algérie à respecter ses engagements ... | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 26/06/2006 11h48 |
| La presse algérienne dénonce une campagne "haineuse" contre l'Algérie | Skikdi | Au fil de l'actu | 22 | 22/04/2006 19h52 |