|
| ||||
| ||||
| salut les filles, ! voila il y a un quelques semaine j'ai un poils qui a poussé en dessous du menton va savoir pourquoi puis comme une gogole j'lé enlvé a la pince a épiler il m'en a repousser trois au secourrrrrrrrrrrrrrrr que faire??? bref moi hors de question que je reste dans cet etat dés demain jprends rdv chez le dermato, pour voir si jpeux les enlever avec l'electicité machin chouette dont on m'a parler bref est- ce que vous pouvez me dire si c'est efficace ou pas?? sachant que je veux juste utiliser cette methode pour trois poils discracieux sous mon menton !!! et je voulais aussi savoir si c'était cher et si ça ce faisait en une seule séance?? y a t-il des filles qui ont eu ce pb?? c bizarre quand meme que ça repousse en triple non?? s'il vous plait aidez moi les filles, je suis désesperée, et j'ai plus autant de confiance en moi j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça sur mon visage !!! ho rage ho desespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr !!!! |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas malheureuse voyons : juste complétement destabilisée!! je veux de l'aide pas de l'appitoiement!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| enlever les poils c'est haram ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| n'importe nawék!! ben si ct haram ben alors je suis entierement hram vu que je m'epile integralement de partout hum hum faut pas dire n'importe quoi quand meme !! faut s'epiler rien que pout l'hygiène |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| non mais moi c'est pour une petite surface donc le laser jcrois pas que ce soit possible ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Au fil de l'actu | 11 | 01/03/2006 10h33 |