|
| ||||
| ||||
| iwa ghir choufi oukane ! rah le taux de fécondité est en chute libre au maroc ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ketra be katra yaamar el oued ![]()
|
| ||||
| ||||
| et ben dis dont il t'en faut du temps pour que tu réflechisse pfiou tu m'as fait peur en te lisant j'ai vraiment cru que tu y croyais vraiment |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et la barbe pour les hommes c'est hygiénique ou pas ?
|
| ||||
| ||||
| Tu préfère le célibat, jsais pas combien de temps tu va tenir toi surtout avec l'hygiène que tu as.............. mdrrrr... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la barbe c'est pas un endroit comme les partis intimes si tu vois ce que je veux dire! et puis sur le visage c'est les femmes qui doivent s'epiler pas les hommes, la barbe jvois pas ce qu'il a de pas hygienique là dedans de toutes façons ça s'entretient!! Dernière modification par maryemou ; 15/04/2007 à 21h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |