|
| ||||
| ||||
| ben les homme doivent garder la barbe et enlever les moustache c'est tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| c'est sunna voyons va faire un tour du côté forum islam ! |
|
| ||||
| ||||
| por certains peut être ! mais moi je ne vois pas ! le prophéte a dit de s'inspirer de lui et non de le singer ![]()
__________________ Me gustas tu Dernière modification par incognito ; 15/04/2007 à 22h09. |
|
| ||||
| ||||
| franchement c'est moche un mec sans barbe! |
|
| ||||
| ||||
| si certaines aiment le look du pére noel bessahtehoume vive la diversité !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A REDIGE UN SUCCES: Pilosité RESTE!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sincérement, tu pourrais épouser une femme à moustache????????? Non, je pense pas!! Sois un peu logique, s'il te plait! Pour les sourcils oui, c'est haram, mais pour le reste, prouve nous que ça l'ai, et on verra!!! Il faut être agréable à regarder pour son mari, et non pas le répugner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |