| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elections législatives marocaines : Inscrirptions sur les listes électorales ouvertes auprès du Consulat Général du Maroc à Bruxelles Le Consulat Général du Royaume du Maroc à Bruxelles porte à la connaissance des Marocains que, conformément aux hautes instructions Royales concernant la participation de la communauté marocaine établie à l'étranger aux élections législatives prévues au Maroc le 7 septembre 2007, les autorités marocaines ont décidé de procéder à une révision exceptionnelle des listes électorales. A cet effet, les Marocains et les Marocaines âgés de plus de dix huit ans résidant dans la circonscription sont invités à s'inscrire sur les listes électorales ouvertes auprès de ce Consulat Général, 20 Avenue Van Volxem 1190, à partir du 05 avril jusqu'au 04 mai 2007. Durant cette période, les bureaux du Consulat seront ouverts de 9h à 15h, y compris les samedis et dimanches, afin d'enregistrer les demandes d'inscriptions sur les listes électorales Communiqué de Presse : Koolchi.com Pour plus d'informations : http://www.elections.gov.ma/index.aspx |
|
| ||||
| ||||
| Vous comptez vous inscrire ?? |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info! C'est important de s'inscrire et d'aller voter. Avec ce qui s'est passé dernièrement, la démocratie est en danger et toutes les avancées de Mohammed VI risquent de tomber à l'eau. La réforme du code de la famille, l'égalité homme/femme, tout ça... Bref, si l'été 2008, on ne veut pas avoir l'impression d'être à Téhéran quand on va voir l'oncle d'Agadir, eh bien il faut aller voter pour les partis démocratiques! chaque vote compte! |
|
| ||||
| ||||
| Et bien moi pas, pour la bonne raison que je n'y connais rien en politique marocaine et je ne saurais pas pour qui voter !! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| C'est qui lui encore ?! ![]() naaan.... j'déconne ! lol Lui... c'est évident... c'est déjà voté depuis lgt hbiba ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Quelle rôle vont jouer les MRE dans ces élections? telle est la question |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi en france on vote pas? HEIN ?toujours les belges cheri du roi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| A noter que vous pouvez vous inscrire sur les listes en Belgique/France (consulats) mais que les votes se font uniquement au Maroc. Il faut donc être présent AU MAROC le 7 septembre 2007 pour pouvoir participer aux élections! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Législatives marocaines septembre 2007 | nbenabbou | Actualités marocaines | 80 | 04/05/2007 13h01 |
| Les élections législatives, pour le 10 juin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 17/01/2007 19h20 |
| Inscription sur les listes électorales avant le 31 décembre | Zayana | Actualités marocaines | 10 | 10/11/2006 10h32 |
| Un appel à s’inscrire sur les listes électorales | zmax91 | Forum Général | 55 | 13/03/2006 20h44 |
| Forte hausse des inscriptions sur les listes électorales | nayed4 | Forum Général | 1 | 31/12/2005 19h22 |