| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pour moi c'est difficil de laver le cheveux a chaque fois en faisant une douche pour la priere parce que ca coute chere de faire un broching, et c'est ca ce que m'enpeche d'arreter de prier et recommencer ......et ainci de suite . aidez moi s'il vous plais c'est urgent et important pour moi !! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est exactement ce qu'elle veux dire le woudouâ "les ablutions". Pour la réponse, je te suggere cher soeur de faire une le choix soit Dieu soit le broching, personnelement je choisi Dieu. D'ailleur en vrai tu n'as pas faire ce que tu fait avec tes cheuveux ou autres choses c'est contre ce qui est cité dans l'islam. Donc tu fait tes ablutions avant chaque prière et pour les cheuveux il suffit juste de passer tes mains sur elles avec le reste de l'eau qui te reste apres avoir lavé tes mains. Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
puisque tu n'as pas précisé si il s'agit de "petites abulitions" ou de "grandes abulitions", si tu parle de "petites abulitions" tu n'est pas obligé de défaire tes cheveux lorsque tu passe tes mains dessus : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 23h52 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| question sur la prière | deahh | Forum Islam | 5 | 17/10/2006 22h44 |
| Ad-doha !! | sammo | Forum Islam | 0 | 07/07/2006 11h30 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 22h33 |