|
| ||||
| ||||
| (Refrain x2) Mais qu'est-ce qui se passe ? Yo ? Lache-moi les baskets, lache-mois les baskets, lache-moi les baskets, lache, lache, lache-moi les baskets... C'est bon hamdoulilah, maintenant tu as un copain et tout En plus a ce qui parait, il t'envoye des SMS et tout Et moi, ce qui parait tu m'as mis a la porte Mais, je le re-dit et je le repete, je suis pas ton pote Arrete, tu m'enerve, tu m'interesse pas Alors qu'est-ce que je m'en fou toi, va rejoindre ton papa (Refrain x2) Mais qu'est-ce qui se passe ? Yo ? Lache-moi les baskets, lache-moi les baskets, lache-moi les baskets, lache, lache, lache-moi les baskets... Alors, tu fais la maline maintenant Tu va voir tes copinnes, pour resserer tes mains Parce que dans la vie, il faut rester fort, et toi tu n'est plus pieuse Je te voie devant moi, et ze3ma tu joue la serieuse Je traine avec des potes, et tu me considere comme un homo Mais 3andek, je vais te fondre comme un kinder bueno (Refrain x2) Mais qu'est-ce qui se passe ? Yo ? Lache-moi les baskets, lache-moi les baskets, lache-moi les baskets, lache, lache, lache-moi les baskets... Ya benthi, vasi pleure, mais moi je ne pleure pas Y'a pas de toute suite, et ni de tout a l'heure Tes yeux ont peur Tu te considere comme rappeuse Je comprend mieux, parce que tu es amoureuse Alors retiens quand tu pete Je suis pas un mec qui parle a la perpete (Refrain x2) Mais qu'est-ce qui se passe ? Yo ? Lache-moi les baskets, lache-moi les baskets, lache-moi les baskets, lache, lache, lache-moi les baskets... Mais pour te soulager, regarde ton portable Vasi va boire, fait attention ton mec n'est pas potable C'est vraie ? Ta copinne me fait la grimace Mais elle m'aura pas, car elle pas asser a la masse Et tu as de 2, 3 poils sur le nez Donc... Heum, heum... (Refrain x2) Mais qu'est-ce qui passe ? Yo ? Lache-moi les baskets, lache-moi les baskets, lache-moi les baskets, lache, lache, lache-moi les baskets... ==== Aaaaah le meilleur clash qui j'ai faite a mademoiselle, qu'elle m'as trahi, espice di heum heum... BIG UP la famille bladi, man... ![]() Rap approuve, generation 2007... Ouais, ouais... |
|
| |||
| |||
| Sinon, ça va ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bladi All Stars... ![]() Si, si rap et imagination approuve... Aaaaah, mademoiselle machin, hein ? Va voir rejoindre ton papa... Ou je vais te mettre du chocolat... Non, je rigole... ![]() |
|
| |||
| |||
| Oublie-la man... Vu tout ce que tu as posté sur elle, j'ai l'impression que tu l'aimes encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quand je suis en cours, j'ai pas envie de la parler et ni de la voir... Donc, elle a mec, et moi il faut me laisser de mon cote, voila, et puis toujours cette concurrence avec les notes francais, math, j'espere la battre... |
|
| |||
| |||
| Il est où ton costume ? Pourquoi, elle te cherche toujours même si elle a mec ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran ne lache pas l'affaire | Meringo | Au fil de l'actu | 10 | 07/08/2006 10h40 |
| Enfin un journaliste digne de ce nom : PLS de LCI se lache | tinky | Au fil de l'actu | 5 | 07/07/2006 14h25 |
| Lache toi | mlMs | Jrad | 65 | 01/05/2006 23h16 |
| Quand Fienkelkraut Se Lache Dans Haaretz | MOMOLUCIANO | Forum Général | 37 | 23/11/2005 13h12 |