|
| ||||
| ||||
| Salem aleikoum, Il y a de l'alcool dans mon médicament, (chose bizarre d'ailleurs ), je n'avais pas remarqué au début, et j'étais contente, car c'est le seul qui a marché, mais maintenant, je crois que je dois arrêter de le prendre, qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Si il fait le même effet que mon whisky, je te le rachète.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Non, je ne pense pas, je n'ai jamais ressentie l'effet de perdre la tête ou je ne sais quoi. Mais bon, je peux toujours te donner le nom . |
|
| ||||
| ||||
| En plus il est dégoûtant niveau goût, mais efficace. Mais sinon, pouvez vous m'aider? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est-ce parce qu'il s'agirait d'alcool au sens chimique du terme ? Ou bien à cause de l'ivresse que peut procurer certains alcool (whisky, vodka bière, vin, ...) qui, uniquement chez certains, peut parfois rendre violent ? Réponds sincèrement à cette question et je pense que tu auras la réponse à ton problème... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'est le seul qui a marché, je ne vois pas pourquoi tu ne continuerais pas à en prendre, surtout que ton intention est de te soigner et non de te saoûler. Allah oua3lem ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
De la même façon : l'anéstésie l'est-elle aussi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi comme composant? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc:des mesures pour assurer la santé publique | nwidiya | Au fil de l'actu | 7 | 02/04/2007 03h07 |
| France : un médecin marocain arrêté pour trafic de médicaments | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 01/04/2007 18h47 |
| De nombreux Africains n'ont toujours pas accès aux médicaments contre le SIDA | abdoo | Au fil de l'actu | 4 | 15/11/2006 01h52 |
| vin marocain | atoutatis | Forum Général | 223 | 11/08/2006 10h29 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 20h27 |