Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2007, 12h44

Par défaut IL me manque !!

il me manque tellement cale fait un mois que l'on s'appel plus, que c'est finis quel l'on ce voit plus. c'était si compliqué lui et moi! je crois que je lui convenais pas ! (3 ans et c'est finis) il est mieux sans moi et moi sans lui !!!! mais il me manqe telement ! c'est trop dur sans lui
je trouverais plus jamais quelq'unn qui m'aimais comme lui et que j'aimais comme ca !
désolée de vous faire partager ma peine ! mais il me manque télement !!
a quoi ca sert d'aimer ! c'est hypocrite ca ne dure jamais !!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 12h49

Par défaut Re : IL me manque !!

Citation:
Envoyé par salima290 Voir le message
il me manque tellement cale fait un mois que l'on s'appel plus, que c'est finis quel l'on ce voit plus. c'était si compliqué lui et moi! je crois que je lui convenais pas ! (3 ans et c'est finis) il est mieux sans moi et moi sans lui !!!! mais il me manqe telement ! c'est trop dur sans lui
je trouverais plus jamais quelq'unn qui m'aimais comme lui et que j'aimais comme ca !

Tu ne lui convenais pas ou il ne te convenait pas ?
Pose-toi les bonnes questions et prends du recul sur cette histoire, tu trouveras les réponses qui te permettront d'avancer incha Allah (à savoir si se séparer était la bonne solution).

On croit toujours qu'on ne trouvera jamais quelqu'un d'autre qui puisse nous correspondre mais c'est faux.
Bon courage et sois forte
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 12h56

il m'a quuitté telement de fois que ce serait logique de dire que je ne lui convenais pas !!
la rupture c'est lui qui l'a voulu comme toutes les autres fois , je passais de bonheur à souffrance tous les 2 mois environ !!!
c'est mieux ainsipour moi j'e'n suis sur mais il me manque comme même vraiment beaucoup !!
merci pour ton soutient c'est gentille je n'ose plus appelé mes amis ! elles ont séché mes larmes telement de fois pour ce mec que j'ai envie de les laisser tranquile
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 13h04

Citation:
il m'a quuitté telement de fois que ce serait logique de dire que je ne lui convenais pas !!
la rupture c'est lui qui l'a voulu comme toutes les autres fois , je passais de bonheur à souffrance tous les 2 mois environ !!!
c'est mieux ainsipour moi j'e'n suis sur mais il me manque comme même vraiment beaucoup !!
merci pour ton soutient c'est gentille je n'ose plus appelé mes amis ! elles ont séché mes larmes telement de fois pour ce mec que j'ai envie de les laisser tranquile
S'il t'a quitté c'est que lui ne te convenait pas aussi, il ne faut pas que tu te sentes coupable dans cette histoire.

Tu souffres beaucoup, et je le comprends, mais dis toi qu'il vaut mieux souffrir maintenant et une bonne fois pour toutes plutôt que de souffrir en continu et de subir ruptures sur ruptures.

Appelle quand même tes amis (ils sont là pour te soutenir) et occupe-toi l'esprit à leurs côtés, c'est la meilleure façon de passer à autre chose.

Je te souhaite incha Allah de trouver la personne qui te correspondra et qui ne te fera jamais de mal
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 13h16
CaRamBabar
Guest

C'est normal , au début on souffre beaucoup , on se sent coupable et on se met en tête que plus jamais on retrouvera une personne qu'on pourra aimer comme lui on l'a aimé . mais c'est faux , je reste persuadée que tu feras de nouvelles rencontres et que tu avenceras petit à petit , et même si il ne sera pas complètement effacé de ta mémoire , tu l'oublieras un peu plus.

Ne te mets pas en tête que toutes les histoires d'amour sont hypocrites , tu passeras cette étape et tu oublieras toute cette souffrance .

En attendant , parles en à tes amies , ne te renferme pas sur toi même , ça ne pourra te faire que du bien .

Bon courage .
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 14h32

merci pour votre soutient ! c'est vraiment adorable !!
et je vous souhaite à vous aussi beaucoup de bonheur inchalah !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 14h36

Je pense que c mieux comme ça ,tu finiras par l'oublier inchallah. Il fo ke tu sois patiente je sais ça ne doit pas etre facile en tout cas bon courage
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 14h39

Courage!!!! sèche tes larmes et va de l'avant je sais que c facile à dire mais il faut bien le dire pour pouvoir le faire, inchaAllah tu trouveras mieux dis toi KIL ne te méritait pas !!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 14h41

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Si tu es consciente que vous êtes mieux l'un sans l'autre alors ce n'était sans doute pas le vrai amour. Tu vas le rencontrer le vrai et soit sure que tu n'auras aucun doute à ce moment là...

Bon courage à toi...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 17h03

c'est normale d'avoir de la peine mais avec l'amour ça n vaut pas le coup de continuer, ça revient au même tout l temps, des querelles, des larmes, et tout plein de souffrance, courage la belle, tu t'y remettras et tu tu moqueras de toi-même et du temps que tu as perdu... ça restera quand même un bon souvenir, si tu arrives pas à oublier, personne ne t'oblige a le faire, pense a lui, pense trés fort a lui, surtout quand tu fais des efforts pour accomplir un travail, dis-toi que tu seras la meilleur, qu'il souhaitera avoir juste une photo avec toi... fais-toi un objectif dans la vie, tu arriveras a surmonter tout avec une bonne volonté et tout l'amour que tu caches dans ton coeur

bon courage sinon
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages