| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| diamaond maintenant que j'ai perdu ma fiancé a cause du visa je suis pres a donner ma vie pour cette cause des que j'aurai du temps libre j'essayerai de crée un mouvement pour informer les gens des plaintes et recours possible suite au refus des visa comme sa les recours vont pleuvoir sur la france par ce que les gens du consulat m'ont eux meme lancé ce defit en me disant de faire quelque chose si je pouvait la faire (( taux d'arragance elevé chez ces gens la marocain ou français les deux )) et donc cette cause du visa sera ma cause apartir d'aoujord'hui au sujet de se revolté contre une loi française le probleme la n'est pas de la loi par ce que justement le consulat reagit en illegalité avec sa propre loi française la plus part des refus sont contraire a la loi française vue qui ils sont infondé , la c'est pas la france que elle fait ce que elle veut mais c'est plutot le consulat qui fait ce qui il veut par ce que la plus part des gens en france sont choqué quand on leurs raconte sa (( apart quelque MRE egoîste qui veulent que leurs cousin reste au bled )) au sujet du droit de la libre circulation c'est vrai que c'est garantie que dans notre propre etat mais y a un autre articles de la meme convention (( des droit de l'homme )) qui dit les etre humain naisse egaux de droits doudouzazou ta dit les roumain et les polonais c'est ^par ce qui ils sont dans l'union et le bresil elle est dans l'union et le venezuela ahhhh le venezuela tellement qui il, tromble de chavez qu'un mec des barrierosse de caracasse peut venir en france quand il veut alors qu'un gars de tanger par exemple a meme pas 2000 KM de france ne peut pas aller la bas franchement c'est jolie ce pays des droits de l'hommes |
|
| |||
| |||
| j'ai perdu ma fiancée par ce que ma fiancée travail beaucoup beaucoup en france c'est une française et donc elle peut pas venir souvant au maroc elle bosse presque 10 heure a 12 heure par jours des fois sept sur sept jours et donc a la fin refus apres refus elle a finie par craquer et ne me dite pas fallait vous mariez par ce que c'est ce quand voulait mais pour qu'elle passe plus qu'une semaine au maroc c'etais presque impossible |
|
| |||
| |||
| les humains naissent egaux de droit ne signifie pas que chacun peut choisir la nationalité qu'il veut ![]() Moi je ne pe parler que de ma propre experience, et je ne me suis jamais vue refuser un VISA , ni a ki ke ce soir de ma famille ou de mes amis. et je connais des francais qui travaillent au consulat de rabat, et d'apres eux il ya toujours une raison valable pr un refus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| elle n'avait quà venir vivre au maroc, si le visa posait un pb ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 19h58 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Au fil de l'actu | 30 | 22/03/2007 13h26 |
| double jeu de la France | Sanzo | Au fil de l'actu | 13 | 20/03/2007 18h15 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Au fil de l'actu | 6 | 03/03/2007 16h42 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |