|
| ||||
| ||||
| musique qui bouge pour hénna salem arlikoum tous le monde voila je recherche de belles musique pour le jour du henné du style jalal hamdaoui j'aime le reggada sa bouge et c speciale mariage ! merci d avance |
|
| |||
| |||
| Re : musique qui bouge pour hénna - Zaki - Fayçal - Hassan Berkani - Saïd Sanhaji - Simo El Issaoui - Douzi - Said Rami J'ai ceux-là entre autres et ça fait fureur quand je les ramène dans des teufs arabes |
|
| |||
| |||
| Re : musique qui bouge pour hénna Citation:
salalm yasmine voila j'ai un groupe de dakka si tu veu on peu faire ta soirée pour le hénna. tu es d'où? |
|
| ||||
| ||||
| Re : musique qui bouge pour hénna Citation:
merci c sympas mais esk tu pourrai me donner quelques titres de chansons de ces chanteur si tu pe merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : musique qui bouge pour hénna salut yasmars sa serai interressan jsui de clermont , mon mari a trouver un groupe a lyon mais je c pas sil va le prendre et sinon t dou toa ? et questions tarif sa serai combi1 pour une soirée ? |
|
| |||
| |||
| Re : musique qui bouge pour hénna nous sommes de Blois. pour la soirée nous prenons 700€. Nous jouons du chaabi, reggada, gnawa... avec les tenus appropriées. voila mon numéro si intéressé: 06 26 52 04 90 |
|
| |||
| |||
| Re : musique qui bouge pour hénna nous sommes de Blois. pour la soirée nous prenons 700€. Nous jouons du chaabi, reggada, gnawa... avec les tenus appropriées. voila mon numéro si intéressé: 06 26 52 04 90 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " musique qui bouge pour hénna" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salle pour henna | raissa1985 | Histoires de coeur | 14 | 06/08/2010 20h51 |
| musique henna | chanael84 | Bladinettes | 1 | 15/10/2008 15h20 |
| chanson pour henna | Galaxia83 | Musique | 17 | 10/04/2007 11h32 |
| musique qui bouge bien | naadya | Culture | 5 | 21/12/2006 20h18 |
| henna pour l'aid | hennayate | Bladinettes | 0 | 25/10/2005 19h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |