|
| ||||
| ||||
| salut tt le monde je vai passé mon permis le lundi prochain et puisque je ne suis pas marocainne jai de problaime dans les pinalités càd elmoukalafat jai une copie qui ma donné dans lauto ecole et quand je visite les sites marocainnnes sur internet je vois des differences au niveau des montants et dure d'emprisonnement j suis vraiment inquitte pouvez vous maider rapidement il ne me reste rien mon examen le 23de ce mois merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Depuis quand ya un code de la route au Maroc..........?? Tu dis ça pour nous faire rigoler..........ptit farceur va....!! ![]() hé hé jsuis pas tomber dans le "panneau" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
code de la route marocain ![]() ah c'est pour caméra cachée :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut tt le monde merci specialement pour 1 mouslim les autres je comprend pas pourquoi vous croyez camera caché je parle serieusement comment ya pas de code de route marocain et alors comment vous avez pris vos permis de conduite je sais que c nest pas le meme quau france et les autres pays les plus developpe c parceque les gents ne change pas mentalite.pour nas45 et shivvah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non rien, je passais par là et j'ai vu de la lumière....................... .. |
|
| ||||
| ||||
| jai pas compris que ce tu veux dire? dans tt les cas merci pour le message |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 126 | 14/06/2007 20h07 |
| spécial :rapport de l'UNU sur le sahara marocain | Louali34 | Au fil de l'actu | 14 | 02/11/2006 12h55 |
| L'islam à propos des accidents de la route | islam_surf | Forum Islam | 55 | 17/04/2006 16h53 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 19h37 |