|
| |||
| |||
| je vote Bayrou, c'est décidé. Royale ne me convainque pas! Quant à Sarko, je suis pas d'accord avec lui uniquement au niveau de son virage vers l'extrême droite. Et vous, vous votez qui? |
|
| ||||
| ||||
| parce que bayrou te convainc ? libre à toi de choisir qui tu veux, mais moi je vote pas pour les ni-ni neu-neu...
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment le bordel ces élections ! on sait plus où donner de la tete !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est poussé a voté utile mec sinon tout le monde voterais Laguillier ou Besancenot !! |
|
| ||||
| ||||
| je vote pour Bes******* Voilà, j'ai rien dit ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'oubliais, même s'il ne gagnera pas, j'préfère lui donner ma voix,les autres, non merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Pen, je ne pense pas, qu'il y aura une chance, cette annee... En fait il reste J-5... Donc c'est pour bientot... |
|
| ||||
| ||||
| salut il faut qu'une grande majorité de personne vote ou bayrou ou royal pour que sarko ne puisse pas monter Et dites vous bien que chirac avait promis beaucoup de chose et rien alors moi je dis il vaut mieux encore etre présidé par un candidat qui ne change pas grand chose qu'un candidat qui va tout chambouler (risque de problème grave) Donc attention votons mais bien a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne votes pas? ou alors tu votes blanc? c bien, comme ça l extreme droit va monter.....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| François Bayrou et son double | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 20/03/2007 14h49 |
| Je voterai Bayrou | Sanji | Forum Général | 76 | 01/03/2007 02h44 |
| François Bayrou de Condorcet ? | ilioucha | Forum Général | 0 | 13/02/2007 16h50 |
| Bayrou officiellement candidat. | aladin60 | Au fil de l'actu | 0 | 02/12/2006 12h42 |
| Bayrou plutot que Sarkozy à droite | Nbarch | Au fil de l'actu | 16 | 01/10/2006 10h14 |