|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si Lepen ou Sarko passait ce ne serait alors que constat de la triste réalité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On rencontre plus en plus les gens pour nous dire de voter pour untel ou pour untel Je veux bien que certains soient inquiets du résultat mais chacun ses opinions surtout dans le domaine politique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Convaincre ne veut pas dire forcer !! Donc à vous de voir et votez en votre âme et conscience, mais il ne faut pas que ça nous empêche pas d'échanger quelques mots là dessus et de donner notre opinion ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Très logique tout ça ! hi hi |
|
| ||||
| ||||
| ben oui la contradiction réside dans le fait que j'ai un candidat dont le programme me plait mais je sais qu'il ne sera pas au second tour. bien sur il demande à reporter ses voix sur royal dans le sprint final mais encore faut il qu'elle reste en course. d'où mon dilemne
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| François Bayrou et son double | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 20/03/2007 14h49 |
| Je voterai Bayrou | Sanji | Forum Général | 76 | 01/03/2007 02h44 |
| François Bayrou de Condorcet ? | ilioucha | Forum Général | 0 | 13/02/2007 16h50 |
| Bayrou officiellement candidat. | aladin60 | Au fil de l'actu | 0 | 02/12/2006 12h42 |
| Bayrou plutot que Sarkozy à droite | Nbarch | Au fil de l'actu | 16 | 01/10/2006 10h14 |