| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| :-D :-D :-D La victoire des populistes inquiète les nombreux étrangers de Suisse par ALADINO le 26/10/2003 à 21:51 Oulaaaaa encore une excitée du verbe ,tu fais fonction de téléphone arabe ou de calembour, use un peu tes neurones au lieu de te trémousser du popotin avent d'émettre la moindre opinion.Il est certain que lorsque je t'entends j'ai parfois la folle envie de me dire que tout le monde n'a pas été concu par amour mais dans un acte bestial ou l'habitude prime sur l'amour.Mais bon je vais mettre cela sur le compte de la jeunesse ou d'un handicap mental indépendant de ta volonté .C'est normal pour un mouton.Keski faut pas entendre et ca se dit réflechir mon DIEU.Par allah le tout puissant accordé a ses etres unicellulaire une infime partie du souffle de la vie .Faites qu'ils deviennnent seulement animé. Je savais pas que le ramadan produisait un tel effet :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Un étranger (je crois que c'était un algérien)a demandé le droit de rester en Suisse il y a un an à cause d'un problème qu'il avait dans son pays natal (politique ou jsais pas). Après été rester pendant un bout de temps en Suisse (dans une espèce d'auberge ou les clandestins attendent la décition si il peuvent rester ou pas), les juges ont désidé que monsieur devait quitter le pays. Alors arrivé le jour x, on a voulu le mettre dans un avion en direction chez lui, à l'aéroport de Zürich,mais monsieur a commencer à hurler et à frapper les policiers, car il ne voulait absolument pas rentrer chez lui. Les policiers lui on mis un "skotch" sur la bouche, car il ne voulait absolument pas se taire. Monsieur avait un problème de réspiration du à une déformation de son nez et les policiers le savaient. Ne pouvant presque plus respirer alors avec le "skotch" sur la bouche, il a donc commencer à gesticuler pour faire comprendre qu'il était en train d'étouffer. Mais les policiers se sont moqué de lui jusque là ou le clandestin est mort dans la navette policière qui l'amenait de la prison de l'aéroport à l'avion. :cry: :cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais dés qu'on parle de la Suisse à propos de rasisme,c'est du style "Comme ose tu dire ça", on commence à se sauter dessus dans le forum. :-? des gens sur bladi se sentent tout de suite agressés personellement dès qu'on dit un truc mal sur la Suisse. Mais c'est juste pour ouvrir les yeux. Si jdois lire tout le temps sur Bladi: "le roi et mal, il ne fait rien, il y a la misère, pas de démocratie au Bled etc.... c'est vrai, je sais,jsuis d'accord, mais j'irais jamais vous sauter dessus dans un forum du style "eh, comment ose tu, vas voir au Sénégal...." Seigneur, montre nous le bon chemin :chepa: |
|
| ||||
| ||||
| Salut Lasuisse, Le problème, c'est que des histoires comme ça,il y en a partout... :cry: En France, il y a un lieu à Orly ou Roissy (je sais plus) où on enferme les clandestins qui est parait-il, indigne d'un pays démocratique. Un député avait fait un rapport là-dessus en parlant de "honte de la République". :france: :pend: :pend: :pend: |
|
| |||
| |||
| Citation:
:cry: :cry: :cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est pas une excuse pour être rasiste et se battre contre ça. :-? je répète je répète je répète je répète........... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|