|
| ||||
| ||||
| Tout est dans le titre, Sachant très bien que c'est important, je ne m'intéresse pratiquement jamais à l'actualité, je dis bien pratiquement, j'apprends l'actualité par mon entourage, familles, collègues, amies... Je sais que c'est important mais voilà c'est tellement déprimant et on entends souvent les mêmes choses et beaucoup de mensonge et d'hypocrisie que je préfère éviter ect ... Enfin voilà, vous en pensez quoi? Dois je me forcer un peu et m'intéresser ou je laisse aller ... je pense que je devrais me forcer car suis en retard sur les sujets médiatique et puis je pense que ça comble un peu la culture générale ... Je sais pas... votre avis m'intéresse ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est fou mais j'ai l'impression que pas grand monde ne répondras à ce post !! Pourtant si j'aurais mis Mec, divorce, ou , virginité ou que sais je encore c'est bizare mais ça attire plus je pense! non j'en suis sûr même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Déja je tiens à te dire que c'est 7ram ! (Ca c'est fait )Tu devrais te forcer à t'y interesser, c'est important, et puis il n'y a pas que des choses "négatives" qui démoralisent, certains sujets abordés amenent à la reflexion... ![]() Bonne journée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
important pour ça que je viens le partager ... mais difficile quand même rien que le générique du journal me fait fuir ... mais merci pour le conseil ;-) je vais me forcer je pense |
|
| ||||
| ||||
| je connais une personne dans ton cas et cela me laisse comme ça pour moi il est inconcevable de ne pas suivre les infos petit dejeuner : BFM TV pdt le trajet : RADIO BFM le soir : euronews en me brossant les dents: france info au bureau : BFM TV sur le PC je suis un assoifé de l'information car je trouve que c'est essentiel maintenant c'est à toi de faire preuve d'esprit critique et de te faire ta propre idée sur les evenements qui agitent notre petite planete. bon courage ![]()
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait merci Taro ;-) |
|
| |||
| |||
| quesque c'est dure de ne parler de rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emploi, SUEZ-GDF... l'actualité sociale sort peu à peu de sa torpeur | erreur404 | Maroc / France | 0 | 13/08/2006 14h10 |
| Vous et l'actualité | *ISSA* | Forum Général | 26 | 16/06/2006 14h33 |
| Une autre analyse de l'actualité internationale | doudouzazou1 | Forum Général | 9 | 11/04/2006 16h08 |
| vos préparatifs pour mariage m'interesse | nadyam | Forum Général | 21 | 24/01/2006 13h36 |
| votre opinion m'interesse!!! | bassma26 | Forum bladinettes | 10 | 13/12/2005 13h09 |