|
| ||||
| ||||
| [quote=justeqqdebien;2582447]je connais une personne dans ton cas et cela me laisse comme ça pour moi il est inconcevable de ne pas suivre les infos petit dejeuner : BFM TV pdt le trajet : RADIO BFM le soir : euronews en me brossant les dents: france info au bureau : BFM TV sur le PC je suis un assoifé de l'information car je trouve que c'est essentiel maintenant c'est à toi de faire preuve d'esprit critique et de te faire ta propre idée sur les evenements qui agitent notre petite planete. bon courage Olala bah toi t'es à fond dans les infos ;-) c'est très bien ... Mais faut il toujours croire ce que raconte les infos? Enfin ceci dit c'est inconcevable, je me rends compte que ça devient légèrement important puiisque suis un peu perdue dans certaines discutions... Merci Just ![]() |
|
| |||
| |||
| de l'actu!,sinon je fait un carnage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu me laisse en dehors de tout cela steupé Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ppour commencer à s'interesser à l'actu il y a ce post : Tous les ingrédients d’un désastre stratégique américain |
|
| ||||
| ||||
| Une anecdote : l’an dernier, rendant service à une personne, je devais ramener ses enfants après l’école à leur domicile. En arrivant à la maison, le garçon en CM2 à l’époque allume directement la radio, elle était déjà réglée sur France Info et vaque à ses occupations normalement. Moi, étonnée je lui dis « mais tu écoutes ça toi ? » et il lui me répond sérieusement « ben faut bien être informé de ce qui passe dans le monde » Et j’ai trouvé ça tout simplement génial !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quant à kamomille ,elle m'a fait des larmes ...par son post long et lassant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam moi je n'y crois pas à aucun mot de ce qu'ils raconte sur les chaines, les journeaux .....ou tout autre moyens. La vérité n'est jamais dite, elle est toujours ailleurs, alors à quoi sert d'écouter à des mensonges?? meme si des fois je fais l'effort pour etre a l'heure devant la télé pour les infos ............., je n'arrive pas à tout assimiler, ou plutot j'arrive pas à comprendre le porquoi et le comment .......... et je change de programme |
|
| ||||
| ||||
| Il y a d'autre sujet intéressant à part l'actualité tu sais, cela ne veut pas dire que je n'ai pas de sujet de conversation .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emploi, SUEZ-GDF... l'actualité sociale sort peu à peu de sa torpeur | erreur404 | Maroc / France | 0 | 13/08/2006 14h10 |
| Vous et l'actualité | *ISSA* | Forum Général | 26 | 16/06/2006 14h33 |
| Une autre analyse de l'actualité internationale | doudouzazou1 | Forum Général | 9 | 11/04/2006 16h08 |
| vos préparatifs pour mariage m'interesse | nadyam | Forum Général | 21 | 24/01/2006 13h36 |
| votre opinion m'interesse!!! | bassma26 | Forum bladinettes | 10 | 13/12/2005 13h09 |