|
| ||||
| ||||
| salam attention une nouvelle arnaque circule sur le web elle se présente sous forme de mail(j'en ai déja reçu plus de 20) dans le message,une personne,de préférence une jeune femme,se présente comme une riche héritière d'un homme d'affaire ou politique de cote d'ivoire,souvent ayant fait fortune dans le cacao aprés un discourt attendrisant,ou elle dit ètre en danger de mort,elle dit que son père avant de mourir lui a placé plusieurs millions d'euro ou de dollars sur un compte bloqué,et pour débloquer cet argent,il faut les transférer sur un compte en europe,elle nous promet 25% de la somme en échange xde nos coordonnées bancaires(avec les coordonées d'un compte,on peut verser de l'argent,mais aussi en retirer) attention ,plusieurs millionnaires soi disant assainés en cote d'ivoire, c'est bien une arnaque inch allha amitiées jean-luc |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu ça dans l'émission de julien courbet "sans aucun doute" ça fait plusieurs mois, c'est vraiment decevant d'entendre qu'il y'a encore des gens qui font ce genre de chose, tellement degoutant, faites gaffe les amis |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nouvelle ? ![]() ça fait plusieurs années qu elle est nouvelle cette arnaque ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en recoit tout les jours des arnaques, mais ces emails-la je l'ai ''spam'' un par un... Comme ca plus d'arnarque... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est meme tres tres ancien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pèlerinage 2007 : attention danger ! | aladin60 | Forum Islam | 36 | 23/10/2007 21h07 |
| Faites Attention au chocolat de marque CADBURY'S en provenance d'Angleterre | benkabs | Au fil de l'actu | 34 | 03/10/2006 11h14 |
| CDM2006: message urgent | gloria | Jrad | 25 | 08/06/2006 11h51 |
| Arnaque au supermarché | Style2ouF | Jrad | 7 | 26/05/2006 13h59 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |