|
| ||||
| ||||
| Mercredi j'achete une voiture. Samedi je vais au mariage de mon frere. Dimanche matin un mec me rentre dedans dans un parking. Dimanche arpes midi je retrouve la vitre de ma voiture casser et le GPS volé. Lundi je pose ma chemisesur une lampe allogene, ma petite niece allume la lampe...ma chemise ce met a cramer..hamdoulilah j'ai eteint le feu..mais dans ma chemise 250€ on bruler!!! alors a votre avis c'est la malchance? le raine? ou le shror? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont des choses qui arrivent tout simplement et tu n'es pas immunisé contre comme tout etre ![]() l essentiel c'est d'avoir la santé comme on dit, t7ayed mene rass ou tji fine ma bghate...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| étant de hyper rationnel et trés sceptique je ne vois en ce qui t'arrive qu'un mauvais concours de circonstances et que dirais tu que le concours de circonstance t'es favorable? je sais que l'3aine existe mais je prefère ne pas m'attarder dessus et de ne voir que parfois nous sommes au mauvais endroit au mauvais moment PS: ceci dit tu peux toujours te proteger de l'3aine en recitant quelques sourates et en ayant tes ablutions dans les moments "importants" PS2 : ca fait un bail je me demandais ce que tu devenais depuis le dernier mail........ Citation:
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben c clair, deja je chaad tjurs quand je monte dans ma voiture... mais bon tu sais quand il t'arrive plein de mesaventure comme ca en trois jour c difficile de rester rationnel..mais bon je sais que c pas grave..c'est que de la tolle froisser, que une vitre casser, que de l'argent bruler... Le mouim la santé ca va, la famille ca va..hamdoulilah!! ben sinon je suis redevenu parisien!!fini l'algerie!! la routine s'instal et tant mieux!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Vade retro !!! Tu portes la poisse on dirait ![]() P.S. : je rigole t'inquiètes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben moi j'ai l'intime convicion qu'elle a fonctionner car 1) dans le parking : au lieu de rentrer dans mon aile arriere il aurais pu rentrer coter passager ca aurais ete plus grave... 2) la vitre casser et le gps volé : la vitre ca ma couté( car glass) que 14€ et le GPS il marchais pas!!!(cherh pour eux!!)en plus il aurais pu piquer le chargeur cd qui lui fonctionnais..mais il l'ont pas pris!! 3)la chemise aurais pu bruler tte la maison..mais je me suis heureusment reveiller!!! alors pour moi tt aurais pu etre pire..et rhabi ma aider dans cette histoire!hamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-( .............................. ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai la poisse | Meeya | Jrad | 80 | 26/11/2007 23h18 |
| Poisse : Mariée 3 fois | hindea | Histoires de coeur | 87 | 06/04/2007 13h28 |
| La poisse en amour | inesmarok | Histoires de coeur | 5 | 08/04/2006 20h22 |
| La poisse! | Ashley | Jrad | 101 | 26/01/2006 14h07 |