| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je dois partir au maroc bientot, et mon passeport français n'est pas encore arrivé , est ce possible de voyager avec un passeport marocain valide et ma piece d'identité française avec un prenom different . merci de votre aide albanos92 |
|
| |||
| | |||
|
un prenom différent impossible si ce n'est pas exactement ce qu'il y a sur ton passport c pas possible si tu as la double nationalité : fais ta carte d'identité marocaine si ce n'est pas déjà fait et ton passport marocaine ca se fait dans la journée |
|
| ||||
| ||||
| je veux pas dire de bétise, mais tu pourras voyager au maroc avec ton passeport marocain sans difficulté il me semble, mais peut etre auras tu des surprises pour revenir en france si tu ne peux justifier ni de pièce d'identité valide ni de visa ??? réfléchis bien et renseigne toi avant de partir
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |