|
| ||||
| ||||
| Citation:
sarko est pire que le pen, sarko est plus dangereux que le pen j'ai jamais autant vu de rebeu defendre sarko que sur bladi.net c un truc de dingue.... |
|
| ||||
| ||||
| mmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me suis toujours demandée pourquoi on parlait souvent de virginité et autres filles recousues... je comprends mieux maintenant, les hommes de chez nous préfèrent qu il n y ait pas de trou, mais un bouchon ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est peut etre grave mais je ne crois pas que ma conscience politique soit au niveau des émissions de télé réalité et je ne vote pas contre sarko par jeu |
|
| |||
| |||
| oui il ne faut pas prendre sarkozy à la légère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mademoiselle, veuillez revenir vendredi, car les sujets sur la virginité et autres problèmes de cavités sont ouverts uniquement ce jour là. merci pour votre compréhension. |
|
| ||||
| ||||
| c'est très facile comme raisonnement ce n'est pas à elle de prouver quoi que soit c'est plutot à toi de le faire, ce n'est pas elle qui preche pour le PORC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essayais juste de relever un peu le niveau du débat je mets ce topic dans mes favoris et je reviens vendredi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni personne personne pour moi ne fait le poids dans ces éléctions simplement même si on est pas daccords avec les idées de sarko, même si ce mec agace et fait résolument flipper c'est faux de dire qu'il est FACHO et que lui est LEPEN c'est la même c'est FAUX il est juif hongrois d'origine très proche (puisque ses parents sont eux mêmes venus d'Hongrie je crois) sa mère a encore un fort accent hongrois et ils mangent hongrois les week-ends en famille et comme il veut faire plus français que les français eux mêmes d'origine , et qu'il compte sur l'électorat contestataire de 2002 pour le FN , il se laisse aller à ces conneries verbales de café du commerces pur beaufs afin de montrer au beaufs qui votent et qui ne comprennent pas grand chose à la politique: "moi je vous comprends, je comprends vos préoccupations, je suis le plus proche de vous...." n'allant pas voter pour lui je préfère 10000000000000 de fois Sarko que LEPEN sarko est républicain LEPEN est un NAZI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |